le mardi c'est Riri

Publié le par Pénéloppe Eddo

Bonsoir à tout le monde ... désolée pour le jeu de mot foireux mais Riri est le premier mot qui m'est venu à l'esprit en ce début de soirée .. chacun y verra ce qu'il veut : un canard pas encore à point ou un animal domestique fort peu courant ... là n'est pas l'essentiel ... En ce mardi soir voici les titres du Journal 

-BOURSE MON AMIE, SORBIER MA VITRINE ...

Titre étrange ? Certes .... au rang des news concernant les collaborateurs Farmer, il faut savoir que le petit monde de la Bourse est en pleine effervescence avec la remontée du groupe Montaigne 
Fashion Group, qui "annonce avoir conclu un accord en vue d’une prise de participation de 34% dans le capital et dans la marque de la maison de couture française Franck Sorbier.  Ensemble, les deux sociétés détermineront ainsi les synergies à mettre en oeuvre, afin que MFG participe au rayonnement international et au développement de l’univers de la marque Franck Sorbier, à travers la création d’une ligne de prêt-à-porter de luxe et la signature de licences. En effet, au-delà de cette prise de participation financière, cette opération s’accompagne de la nomination de M. Philippe Gellman, PDG de Montaigne Fashion Group (MFG), au Comité de Direction de la maison Franck Sorbier.

Cette stratégie de développement est largement légitimée par la créativité et le savoir faire reconnus de Franck Sorbier à l’international. Le 12 mai prochain à Singapour, la maison de Haute couture organise en coopération avec la chambre de commerce Française de Singapour et American Express Black, un défilé de sa collection Haute Couture Eté 2007 présentée à Paris en janvier dernier au théâtre du Palais Royal. Franck Sorbier présentera dans un lieu d’exception sa collection Hiver, le 4 juillet prochain.

Pour Montaigne Fashion Group, cette opération représente une opportunité exceptionnelle et marque une étape importante dans sa stratégie qui vise à constituer un groupe français indépendant de marques de mode et de créateurs dans l’univers du luxe. En 2007, le groupe poursuivra la recherche de nouvelles prises de participations ou rapprochement avec des marques de créateurs à fort potentiel de développement en France et à l’international."
 

Il s'agit là du communiqué de presse officiel dispo sur le net sur tous les sites liés aux activités financières générales. Qu'en tirer ? Montaigne Fashion Group devient une "junior" en terme de luxe... la collaboration avec Farmer n'a pas échappé aux communiquant puisque quelques sites sous des documents au format Adobe n'ont pas hésité à signaler  la collaboration Farmer /Sorbier pour les concerts de 2006 ...Il se pourrait qu'à l'avenir le fan Farmer puisse se fournir dans des articles Franck Sorbier (s'il est fan et n'a pas déjà tout dépenser en Séphora ou Dolce et Gabbana bande de mauvais patriotes ! ) pour une somme relativement  euh ... enfin une somme avec un zéro en moins ... Il reste cependant sûr et certain que Sorbier devient actuellement la très grosse valeur montante en terme de mode et que les concerts de janvier 2006 auront beaucoup contribué à cette mise en valeur publique de la marque ... affaire à suivre ! ;)
 

-C'EST CLASS C'EST MYLENE C'EST RARE

Allez hop !!! Quelques clichés HQ issus de ma collection et d'autres (après autorisations de quelques amis ;) c'est cadeau ça fait pas de mal par où ça passe. Voici 3 photos au pif : à vous de prendre ^^ ( je vous met pas la provenance ni l'auteur ni la date : si ça vous intéresse vous me laissez un commentaire of course ! )

http://img441.imageshack.us/img441/698/mylenechouette1cj8.jpg
http://img101.imageshack.us/img101/5453/mylenechouette2nj0.jpg
http://img238.imageshack.us/img238/2729/mylenechouette3ig5.jpg

Commenter cet article

Cookie 31/05/2007 18:46

CF infos plus bas ;)

cemf04 31/05/2007 17:43

salut,

Merci pour les photos, elles sont top!!!!
Merci encore…

Milena 30/05/2007 23:25

BonsoirJe souhaiterais avoir plus de détails concernant la troisième photo (Mylène en robe blanche, verre d'eau (lol) en main)Merci!

Pénéloppe Eddo 31/05/2007 19:36

Bonsoir ;)alors il n'existe pas trop de détails sur cette photo mais quelques indices laissent à penser une chose : cette photo a dû être prise vers juin 1987, lors de la promo TV de Tristana. Mylène a beaucoup porté cette robe à cette époque. Il est probable qu'il s'agisse de l'anniversaire d'un producteur animateur qui fêtait ses 30 ans comme le montre le gâteau .. mais qui ? mystère ...A noter que Mylène ne tient pas un verre d'eau mais une coupe de champagne ^^voili voilo ^^