Photo rare/inédite

Publié le par Pénéloppe Eddo

Trouvée en train de se balader sur le net, cette photo de Mylène en compagnie de Thierry Suc qui date visiblement de l'époque L'Autre... ( je parie pour l'arrivée de Mylène à NRJ ^^)

autrenrj.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Ouais non j'ai lu le texte, c'est juste pour preciser un peu qui c'est :pJe viens d'aller voir son forum, y a 46 pages pour jeudi, je me sens pas :D
Répondre
P
feignassou va ! ^^tu seras fouetté en place publique !!! :) avec bucher taille XXL nan mais ! 
Y
Hmmm ça me surprendrai fort, ce Mossieur n'ayant qu'une affection toute relative pour l'Oeuvre grandiose et notre Soleil, bref, de Myloute quoi...
Répondre
P
Je te laisse juge ^^ : le texte trouvable sur Googelleuh actualité est ambigu donc j'ai laissé ça de côté au mieux on sait qu'une fiesta se prépare à Nice pour le 21
Y
N'empeche, c'est là qu'on voit que les cheveux courts, ça va pas à tout le monde :D
Répondre
P
Bonjour Vous ^^Au fait j'ai vu cet après midi que Joachim Garraud organisait une petite fiesta sur le port de Nice Jeudi 21 : sais-tu si des remixes de Mylène vont être joués par hasard ? ^^Cordialement ;)
A
Euh... et le scoop de 3h du matin : on peut d'ores et déjà savoir quelle en sera la teneur ou bien faut-il encore attendre jusqu'à cette heure indue ? :d:d:d(ade, qui n'a pas eu sa dose de gniougniouses inédites aujourd'hui)
Répondre
P
Coucou M'dame ^^stop ! A 3 heures du matin y'a pas de news : je dors donc non et non ! Mylène se débrouille : pas de news d'ici demain 10 heures ^^et puis les news c'est comme les gros gateaux : faut doser sinon on est vite écoeuré ^^