[photo flashback] Mylène au Re-Invention Tour

Publié le par Pénéloppe Eddo

Photo certainement inédite pour beaucoup d'entre vous ;) Grâce à une habile question posée par Willy Wonka, Mystic-Moi ( et stick.) a posté cette photo amateur de Mylène Farmer (de profil) en compagnie de Benoît di Sabatino prise lors du troisième concert de Madonna en 2004.
Merci à eux ;)

mymychezmado1effr1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci beaucoup pour la photo inédite !Mais comment fais-tu pour avoir autant d'infos sur notre chère Mylène ?Entout cas, chapeau ! Ton blog est génial !Bises, Melle Mimy.
Répondre
P
Bonjour melle MimyEn fait c'est très simple : je cherche je fouille je fouine et j'ai des amis qui font de même ;) Après il suffit de tout centraliser après avoir vérifié qu'on dit pas de bêtises ^^ Enfin, beaucoup de fans sont généreux ... et voilà le plat est servi ^^Cordialement ;)