Public chéri mon amour ceci est pour toi

Publié le par Pénéloppe Eddo

Ce soir en regardant les statistiques du blog j'ai eu une certaine surprise en regardant le taux de fréquentation. Curieusement, hier, le "plein" a été fait ( 246 visiteurs ?!)  et pourtant je n'ai balancé aucune tof , aucun article de presse aucun morceau retranscrit de Boutonnat.... mais il vous a pris quoi hier ???? j'ai dis quoi pour vous affoler à ce point ? Un blogRank de 82 ! Non mais ça va pas de me faire des coups pareils ? Je veux croire que la retranscription de la Bible en braille vous a interpellé ^^ hein ? ^^ )

Histoire de me ma péter genre "je rends les comptes transparents",  j'ai décidé (en accord avec moi-même) de livrer une statistique un peu inédite sur un blogInfo. je n'ai pas de compteur pour les visites donc il s'agit du seul moyen de vous informer du "truc"
J'ai fais une capture de la partie "fréquentation", sachant (si j'ai bien compris le fonctionnement d'overblog ) que seuls les visiteurs uniques sont comptés et non les multiples passages dans une journée. Voilà le tableau évolutif : deux points sont à noter : celui d'hier et celui concernant la mise en ligne de l'article de Voici pour le mois écoulé


publicheri.jpg

J'avais juste envie de vous dire "merci". Certains postent des commentaires d'autres pas mais la situation me convient. Il s'agit d'une aventure sans prétention et je suis la première étonnée d'une certaine audience
Sachant qu'une petite gâterie s'imposait en plus du "Merci" (soignons sa popularité un chouya ^^ mais il faut savoir dire merci aussi) je vous ai retrouvé (3615 hypocrite) issue de ma collection personnelle une photo Enjoy ;) Bon ça pourra être mieux d'ici quelques jours ;)

http://img505.imageshack.us/img505/1047/mylenechouettemercihe1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'suis tombé sur ce magnifique site vraiment très bien pour les fans de Mylène et j'y reviendrai ! Merci pour toutes ces photos inédites moi perso j'adore les photos volées de mylène sans être hautain mé surtout voir comme elle se fringue dans sa vie quotidienne j'adore ! c peut-être bête mé si jamais vs en trouvé ds plus récentes éventuelle ment...
Répondre
I
Un grand merci à toi pour tout le travail que tu fournis afin de trouver des infos inédites et surtout merci de les partager avec nous. Et merci beaucoup pour cette magnifique photo!!
Répondre
P
Bonjour Isabelle Merci pour tes deux messages ^^ On va essayer de tenir le niveau ^^Quand je disais que la semaine commençait bien ... ^^Cordialement
I
Si je consulte aussi souvent ton blog, c'est qu'il est tout simplement génial !! C'est le meilleur pour trouver plein d'infos sur Mylène !! Donc un immense merci à toi aussi !!
Répondre
P
Bonsoirtiens un pseudo que je connais ^^ ça fait toujours plaisir ^^merci ^^
M
Succès à la hauteur de ton blog.Merci pour tes news "décalées" ;-)
Répondre
V
C'est mon petit rituel de tous les jours depuis que j'ai découvert ton blog^^ Merci à toi.
Répondre