Le mot du vendredi : the Chouette blue's

Publié le par Pénéloppe Eddo

Bonsoir à tous !

le WE se profile et je sais que comme d'ordinaire vous allez profiter de la vie, de vos envies et de votre nombril : prenez soin de vous, prenez le temps de tout ! Ca je suis d'accord avec vous d'autant que je compte faire pareil (je me tate toujours : il reste des places pour le concert de Police vais-je en prendre une demain à l'arrache ou pas ? Je ne sais toujours pas.. mais bon il serait étonnant que Mylène ne se pointe pas à ce concert de ce groupe mythique samedi soir au moins ...Mais bon sang y'aura Sting sur scène !) 

Nous sommes en phase "il ne se passe rien mais tout se joue en coulisses". Mylène Farmer peaufine les préparatifs du tournage du film L'Ombre des Autres, Nathalie Rheims surfe sur la vague de son nouveau roman Journal intime, Alizée sort son nouvel Album d'ici peu et dans la catégorie "je me fais oublier " Laurent Boutonnat qui se retranche derrière la sortie du DVD de Giorgino début décembre. Avec Mylène, il ne faut pas être gourmand : il faut être patient ...peu de temps ! l'air de rien ce dernier s'accélère mais à l'heure d'Internet et des téléphones portables 1 semaine parait déjà long d'autant que certaines stars ( enfin si on peut appeler ça des stars donnent la mauvaise habitude de donner de leurs nouvelles toutes les 42 seondes)

A dire vrai les seuls qui semblent donner une vie au monde Farmer ce sont les fans : la bataille des référentiels débute à peine : c'est à celui qui sortira le plus gros et le meilleur ( un peu comme une métaphore de celui qui a "la plus grosse" ( je ne parle pas de Mercedes  ! hein ! ) .... vous me suivez là ? ^^
Soyons philosophes .. attendons que les choses se passent ... Y'a des choses qu'on peut pas dire sur le moment et d'autres qu'on peut dire après ... 
Je suis un peu blasée ce soir 
J'ai envie de chanter un blues avec fond d'harmonica genre la complainte du fan dépressif qui attend tout et rien en même temps ...Voyez-vous la Chouette est un blog qui vit entre les deux mondes du fan : ceux qui "savent" et "ceux qui ne savent pas" ... les spécialistes apprécieront ... Cette brèche est délicate ... vous donnez l'idée aux uns que vous êtes le Sésame vers un pass pour le Paradis, pour les autres vous passez pour le Mythomane de base ... Pour les uns il y a un "tout à dire" et "tout donner "sans délicatesse ... Pour les autres vous serez "pendue" en place public pour avoir oser proférer une erreur ...)

Bon allez RDV Dimanche ou presque pour une nouvelle photo inédite du tour 89 (mes propos vous vous en foutez pourvu que je livre de la photo inédite ^^)

Commenter cet article