Mylène Farmer chez Nicolas S.

Publié le par Pénéloppe Eddo

sarkoshow1.jpg
La principale news du jour ravira les uns et fera rire jaune les autres ...
Selon l'AFP, Mylène était de sortie ce matin. Mylène a assisté à 12h à l'Elysée, à la remise de la Légion d'Honneur par Sarkozy au réalisateur David Lynch. Fanny Ardant et Charlotte Rampling ont aussi assisté à la cérémonie.
Une petite vidéo est disponible sur le site du Palais de l'Elysée : fans de David Lynch elle est faite pour vous (en attendant les photos) !
http://www.elysee.fr/accueil/
ce soir sur Europe 1, un reportage était consacré à cette cérémonie et diffusé à 18h25. Le reportage a conclu sur la présence surprenante de Mylène, qui fait passer le message suivant : "dites simplement aux auditeurs d'Europe 1 que j'aime j'aime David Lynch"




lynch.jpg
Personnellement je regrette ce choix, malgré David Lynch, malgré Charlotte Rampling, Mylène ayant toujours refusé toute implication et tout cliché avec la politique, son apolitisme faisant partie jusqu'alors de son originalité. Or, on imagine mal Président Sarko, fanatique de la communication visuelle très people, ne pas foncer et se faire prendre en photo avec elle ... que dire ? que penser d'une photo de Mylène avec Sarko ?

Commenter cet article

xxl 05/10/2007 02:23

salut, non non surtout non non!!! pitié pas de photo de mylene posant avec sarko le sourire aux levres par pitié...

david 03/10/2007 17:18

je suis dégoûté!!!!je crois que si Mylène pose avec Sarkozy....ce sera fini!douloureusement!et je revends toute ma collection ...j'ai envie de pleurer!

Innamoracaro 02/10/2007 10:14

Je suis d'accord avec les commentaires précédents : Mylène était sûrement là pour Lynch et moins pour Sarko. Mais il est évident qu'elle ET Sakozy connaissent le fonctionnement des médias et de la com'. Si elle avait voulu éviter à tout prix toute assimilation Farmer-Sarko, elle ne se serait pas déplacée ... Je ne sais pas trop quoi en penser ... (pitié, Mylène, ne me dis pas que tu as ta carte de l'UMP !) ...

shinigami 02/10/2007 01:25

il faut prendre cette information pour ce qu elle est: une invitation de david lynch qui a été acceptée par mylène, et c'est tout.une fois de plus, pourquoi vouloir couper les cheveux en quatre?On verra bien si d'autres photos circulent, et surtout si elle a posé avec sarkozy.

Croqueuse de tagadas 01/10/2007 19:47

Je fais partie des personnes que cette info a choquées,déçues,attristées...Mais bon,attendons d'en savoir+ ...