Billet d'humeur : "ma femme s'appelle Giorgino"

Publié le par Pénéloppe Eddo

[Mode Florence F. ON ]
Bonsoir à tous 
....... Yalalalalalala ! fin de journée 
!
[Mode Florence F. OFF]

Ce soir je rentrais d'un pas presque alerte de mon lieu de travail (vers 17h34 minutes et 22 secondes) sûre et certaine de passer quelques minutes de détente avant de me mettre à glander devant la TV ...lorsque je découvrais deux messages sur mon répondeur téléphonique personnel : "rappelle moi j'ai le référentiel de Tear Prod dans les mains .........." s'en suivit une bouillie verbale que je ne comprenais pas ( ça parlait de catogan dans une affiche d'extrème droite et de Beyond My Control et d'ether .... y z'ont fumé ?! ) et je rappelais aussi sec mes correspondants, ravie que le petit monde des fous de Mylène Farmer viennent me détendre de ma journée de travail faite de castor inculte ( comprenne qui pourra ! ) et de café "dégueulasse !!!!!!"
Mmmmmmmmmmh ...... je vous ferais grâce des descriptifs que j'ai eu du référentiel de Tear Prod, je vous cite juste deux anecdotes :
1) le premier de mes correspondants a fait un malaise à cause de la couverture hyper sophistiquée  (il parait qu'elle sent l'ether ... ?! génial demain je prévois le masque à gaz ... ) 
2) le second a trouvé "super sympa" (selon ses mots) la dédicace de l'auteur (on suppose que c'est lui ^^ Renan donc ! ) présente en fin de référentiel "à ma femme" :)

Autant vous dire que j'attends avec impatience ma journée de demain qui me laissera le temps d'acheter à mes frais le référentiel de Tear Prod et de le critiquer à mon aise en souligant les aspects négatifs et les aspects positifs ET de croiser avec les quelques avis concernant la bête ... ;)

Critique livrable dans le WE 
soyez en sûr :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article