Concours Giorgino on remet les compteurs à zéro !

Publié le par Pénéloppe Eddo

Coup dur pour pas mal de candidats au concours Giorgino : la société Pathé vient de procéder à l'annulation de nombreux comptes ouverts. Voici le courrier reçu :

Bonjour,
Vous vous êtes inscrit sur le site web www.giorginolefilm.com pour participer au concours Giorgino.
Nous avons détecté l’utilisation d’e-mails provenant d’une même adresse IP pour valider certains de vos points. Nous vous rappelons que ce procédé est interdit et ne respecte pas le règlement : une personne physique doit être derrière chaque « filleul ».

Par conséquent nous annulons dès à présent tous vos points. 

Le point de l'article qui ferait litige serait le suivant : ce point de réglement peut être interprété totalement comme le souhaite Pathé (vive le flou artistique avec triple salto dans le manque de clarté)

La participation est strictement nominative et le joueur ne peut en aucun cas jouer sous
plusieurs pseudos ou pour le compte d'autres participants.


Traduction :le souci est que le règlement stipule bien qu'une personne ne peut pas jouer pour plusieurs (donc la chaine de solidarité ne sert à rien et valider des amis pour leur donner une chance d'obtenir une place pour l'ultime projection est contraire au règlement), ni que les joueurs peuvent avoir plusieurs comptes
mais en aucun cas il est dit qu'un IP doit correspondre à un ordi et à une personne physique bien distincts. Par exemple si vous avez un parent qui peut vous valider depuis le même ordinateur c'est impossible ..., vous l'envoyez à des gens qui habitent sous le même toit mais sont bien distincts ou bien vous bossez en réseau, l'IP est le même, vous l'avez dans l'os .. et si par malheur, ami lecteur, tu as un pote qui est passé te dire bonjour chez toi, tu lui dis "tiens tu as validé ma carte Giorgino ?" "non" "bah prends mon ordi je vais te montrer tu as dû passer à côté". d'autre part si on en croit le mail envoyé par pathé nos bienveillants correspondants, non participants au concours ne devraient valider qu'une seule carte et non plusieurs ... Mais comment peut-on être sûr qu'ils n'auront qu'une seule carte ? Qu'ils n'ont qu'un seul fan de Mylène dans leur entourage ? Ca Pathé en fait un mystère à peu prêt aussi épais que le manque de clarté du règlement.

Et je vais à la conclusion : démmerdez-vous à dénicher des adresses mails qui ne reçevront qu'une seule fois une ecard Giorgino et de préférence choisissez un non-fan qui vit aux Indes et en dehors de tout contact avec un fan de Mylène sauf vous ... C'est pas gagné ...


Commenter cet article