Miettes des quelques news et autres faits marquants (1)...

Publié le par Pénéloppe Eddo

Ami lecteur ... Peu de choses se sont passées depuis mon dernier billet. En prime j'ai choppé la crève donc pas l'envie de mettre à jour les jours (ainsi soit-je ...). Mais en ce mardi je me rase le poil de la main et je fonce pour le peu qu'il y a à signaler, d'autant que, hé hé ! on a une guest star ce soir sur le blog !

-GIORGINO
Gio2b.jpg
Le concours s'achève le 29, plus que quelques jours avant de valider ses derniers points ! Alapage, partenaire de Pathé organise de son côté un concours pour gagner deux places pour cette projection exceptionnelle et très (trop) parisienne le 4 décembre. Pour cela, rendez-vous sur le site du vendeur en ligne
Il y aura 9 gagnants :
Les 4 premiers gagnants remportent deux places chacun pour assister à la projection du film.
Les 5 autres remporteront le DVD du film.

http://www.alapage.com/-/JeuFormulaire/?idjeu=18&format=nobody 

-PRESSE
*Dans le  dernier Hors série Télérama consacré à Barbara, Pascal Nègre fait une comparaison Barbara / Mylène (et Zazie) comme Icône gay. Trois photo de Barbara en compagnie de Thierry Rogen sont présentes (Merci à JMJ)

-PRESSE DE CANIVEAU 
*Voici
a fêté ses 20 ans la semaine dernière, l'occasion pour le torchon 100% cochonou made in France de glisser une photo de Mylène issue de la série "Elysée". Mylène est en effet présentée dans la catégorie des personnalités favorites des lecteurs de Voici (ou un truc du genre ... ) à la 6ème position coincée magnifiquement entre la féline Angelina Jolie à la 5ème  et la professionnelle Madonna à la 6ème 
Vous noterez au passage que Voici n'a pas été capable de mettre la photo de Mylène dans le bon sens ...

-ALIZEE
Elle est de retour ( comment vous ne le saviez pas ?) et remercie Mylène Farmer et Laurent Boutonnat dans son album. D'autre part, si vous souhaitez satisfaire une curiosité naturelle concernant la seule et unique artiste produite par les deux complices, je vous recommande de lire le dernier VSD où elle s'épanche de façon politiquement correcte sur les raisons de sa rupture avec le duo. En gros, elle a voulu couper le cordon ombilical ...

- GUEST STAR DU SOIR
Visiblement la Chouette Blanche a reçu la visite de Serge Llado (Europe 1 / Ruquier) ce midi. Il a laissé ce petit commentaire :
C'est précisément parce que j'avais vu sur votre site que vous vouliez attirer mon attention sur cette ressemblance musicale que j'ai diffusé un montage démontrant l'étonnante ressemblance entre "Vacances, j'oublie tout" et "Je t'aime mélancolie" (autant l'avouer, j'ai piqué l'album de Mylène à ma nièce !). Il se trouve que "You're Under Arrest" ressemble aussi à ces deux-là. L'original est à chercher dans un funk estampillé U.S. mais mon boulot n'est pas de faire des recherches en paternité. Je me rappelle aussi avoir salué votre site à cette occasion-là. Encore un grand merci pour cette perspicace suggestion. Amical salut à tous ! (Sergio)
J'ai un truc à dire : d'abord ce n'est pas honnête de piquer l'album à sa nièce j'espère que vous lui avez rendu !  je veux et j'exige sur l'Antenne d' Europe Un une garantie publique selon laquelle vous avez rendu l'album ! un album de Mylène ça s'appelle "reviens !"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Content de vous retrouver ! J'ai trouvé le "plagiat" grec de PQSD. C'est assez hallucinant et je pense que ça méritera une chronique à Europe 1 la semaine prochaine. J'ai noté que vous avez écrit "Après les japonais..." Pouvez vous me préciser de quoi il s'agit exactement ? S'il y a un plagiat nippon de M.F. ça me permettrait peut-être un montage à trois volets :-)Bises à tousSergio 
Répondre
C
Bonjour Pénéloppe et bonjour Serge! <br /> Je me contenterais (non sans une certaine tristesse) d'embrassades verbales ou épistolaires. ^^
Répondre
S
Je te rassure : j'ai rendu l'album à ma nièce (et on lui a offert un lecteur mp3 en prime) et je le confirmerai à l'antenne, mais je ne peux pas préciser quand. Il faut que l'occasion se présente à nouveau. Pour les embrassades fougueuses avec Pierrot, ce sera de préférence verbal ou épistolaire car, malgré la grande estime que nous nous portons réciproquement, nous sommes, comme beaucoup de méditerranéens, de grands pudiques. Encore un mot : si mes montages vous intéressent, vous pouvez les retrouver sur ma page perso http://serge.llado.free.fr (le dossier Mylène / Elégance n'est pas encore en ligne car la construction des rubriques est encore en cours). Mon amical salut à tous !<br /> Sergio
Répondre
F
J'adore ton humour :"Presse de caniveau". Je suis fan!
Répondre
A
Petit commentaire de Serge (à ton propos) sur mon MySpace.Va vite lire ^^ (je te raconterai à l'occase sur msn ;) )
Répondre