Miettes de news (2)

Publié le par Pénéloppe Eddo

-CONCOURS GIORGINO
On est mercredi et je vous rappelle la grande échéance de la semaine : vendredi soir sera dévoilée la liste des chanceux qui pourront matter l'ultime projection de Giorgino sur Grand Ecran le 4 décembre à l'issu d'un concours douteux (si je puis me permettre ...) ...
En attandant on croyait que seul Alapage organisait un concours pour gagner des places. FAUX ! Tout d'abord j'ai réalisé cet après-midi que le site Allociné proposait également de gagner des places par tirages au sort ainsi que le site d'NRJ, si j'en crois sa newsletter datée de ce soir
Donc n'hésitez pas : ouvrez-vous vite un compte sur les deux sites si vous voulez tenter votre chance ;)
c'est par ici que ça se passe :

http://www.nrj.fr/op/giorgino/jeu.html
avec la capture en cadeau 



http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=47743.html
A noter que sur le site d'AlloCiné Croqueuse de Tagadas a repéré hier quelques trucs sympas dont l'affiche du film dédicacé par Boutonnat que voici :


afichesign--e.jpg

- HORS SUJET ASSUME
Fred ...Une pensée ...

fred.jpg

Commenter cet article

david 02/12/2007 16:56

...oops, le bon n'est valable que dans le rayon musique....évidemment!pour s'offrir les rita mitsouko? ;)

david 29/11/2007 14:38

petite réduction entre amis avant noël!dans les inrorcks de cette semaine p 59, alapage.com propose en publicité un bon de réduction de 10€ sur toutes les nouveautés dvd et musiques pour toute commande minimum de 20€, valable par foyer jusqu'au 31 décembre; il suffit de rentrer le code suivant sur le site pendant la commande : BHAINROCKMpour faire un cadeau giorgino par exemple!enjoy! ; )))moi, je commande la semaine prochaine(si par l'occasion ça permet d'éviter de doner du blé à olivennes et à la fnac, c pas plus mal!)et bise à catherine!dire que g raté leur concert d'été alors qu'ils jouaient à 200m de chez moi!  snif!!!

Marc Denahan 29/11/2007 01:51

Tu as parfaitement raison d'assumer et je suis heureux de trouver cette pensée en parcourant les infos sur notre diva. J'ai une pensée très émue pour Catherine Ringer et ses enfants. Le paysage musical français vient de perdre une personnalité importante.

Y 29/11/2007 00:39

Merci ce HS assumé, quelle triste journée :/