[mendicité journalistique] news plus rare que la neige en plein désert du Sahel

Publié le par Pénéloppe Eddo

Ami lecteur : tu l'auras constaté c'est la dèche en ce moment question news. Je ne mets rien, tu ne lis rien, et nous sommes sur notre fin ... ici je ne m'étends pas sur la carrière d'Alizée ni sur celle de Nathalie (Cardone), je laisse ça à mes collègues ;)
Mais il ne faut pas se désespérer, Mylène bosse tout en restant accessible aux quelques fans qui viennent troubler son espace-temps de travail. Il faut accepter l'attente et en attendant se consacrer à autre chose ;)
Deux trucs sont à signaler : 
*Paris Match : publie la photo du bureau de Pascal Nègre dans son dernier numéro ( dispo sur le site du mag) et propose une pile incertaine de CD qui permet d'évoquer Mylène
pileCDnegre.jpg
*Benjamin Thiry 'Fenrir" pour son nom de code, "vieux de la vieille des fans ", ex membre collaborateur de l'Instant Mag, s'est fait chopper sur une radio et a disserté pendant une heure avec l'ex-Difool le 18 février dernier. le résultat est là : une dissertation verbale concernant les fans
http://www.parentheseradio.fr/IMG/mp3/18-02-2008_13_enfantsado1.mp3
http://www.parentheseradio.fr/IMG/mp3/18-02-2008_14_enfantsado2.mp3

Ah et puis un cadeau : au milieu de son travail; Mylène se consacre à la dédicace, comme toujours, pour ses fans, patiemment, et  je vous livre à ce titre un petit montage avec une dédicace datée effectivement de ces jours-ci. Une amie a envoyé une demande, elle l'a obtenu et, toute contente, voulait la partager avec vous. J'ai effacé le prénom concerné à sa demande ;)
http://img127.imageshack.us/img127/2963/mylenededicacewk2.jpg

Commenter cet article