Rumeurs du moment ...

Publié le par Pénéloppe Eddo

undefined


Ami lecteur voici le point sur les rumeurs et possibilités. En coulisse pas mal de petites choses se disent sur le retour de Mylène et les voici ...
A deux trois détails, l'album serait actuellement terminé, et parait-il serait excellentissime ; Mylène aurait néanmoins refait un petit tour par les studios la semaine dernière. Afin de peaufiner tout ceci, il se dit aussi que Mylène a repris le chemin de la salle de sport et abandonné provisoirement le régime Nutella-saucisson afin d'aborder en pleine forme la session qui s'annonce. Des séances photos seraient en cours de réalisation sous le sceau de l'Agence HetK également (mais ne me demandez pas avec quel photographe : je n'ai entendu aucun nom jusqu'à présent)
Enfin, et là c'est le plus lourd, depuis plusieurs semaines une rumeur très insistante affirme qu'en plus de l'album, Mylène marquerait son retour avec une collaboration en parallèle : on parle d'un duo avec un groupe mais aussi, plus récemment d'une participation à une BO.
On garde sous le coude ces bruits de couloirs et nous verrons bien ce qui en ressortira ;)

Commenter cet article

W.S 12/03/2008 20:04

c'est bien croustillant ;-)merci  beaucoup ^^

Croqueuse de tagadas 12/03/2008 19:46

Aaaaaaaaaaaaaah ça y est,retour de la douceur,joie et excitation dans notre monde de brutes ^^

Pénéloppe Eddo 12/03/2008 19:52

Tu parles pour le dénommé "Je" qui vient me traiter de "grosse vache" sans un mot d'explication (meuuuuuh !) ? ^_^Bon en fait faut pas le dire : Mylène sera en duo avec Pierre Bénichou pour le prochain Disney ;) voilà !

Lechauve 12/03/2008 18:46

Ahh ! Que j'aime quand Lachouette revient avec de pareilles annonces même si à prendre avec des pincettes !Il est des fois où j'aimerais être un hibou !Merci à vous !

ade 12/03/2008 17:57

Fais attention miss...C'est en annonçant trop vite certaines choses que les projets capottent :s

Pénéloppe Eddo 12/03/2008 18:35

Déstresse-toi ^^ c'est tellement incertain que si cela s'avérerait vrai je serais un chouya surprise ^^ et puis on entend tout et son contraire ...