SDF : les tarifs déjà affichés ? Non juste une arnaque ...

Publié le par Pénéloppe Eddo

undefined

Alors que la mise en vente des billets est annoncée pour le 28 mars, le site geitmen.com a mis en ligne les catégories et les prix des places pour le 12 septembre. Sont-ce les bons, les vrais, les seuls et uniques, les définitifs ? la question reste posée mais il ne semble pas (et heureusement !): il ne faut pas oublier que certains sites d'achats et de reventes n'hésitent pas à se faire une marge confortable en achetant par lot. Ce site revendait des places pour les concerts des Spice Girls à Londres et les tarifs étaient bien supérieurs à ceux proposés par les billeteries traditionnelles...Certains ne perdent pas le sens du business quoiqu'il arrive.
Donc ne paniquons pas encore complètement et attendons le 20 mars au plus tôt


http://www.getmein.com/tickets/myl%C3%A8ne-farmer-tickets/paris-63130.html


(merci ...ou pas ?! à Diceyuck et Kiouty pour le lien et à Wood et à son amour pour Victoria Beckham pour la nuance ;))

Commenter cet article

Alex 16/03/2008 18:56

Pour info, les tarifs pour Johnny au SDF vont de 49 à 120 euros... Les prix affichés pour MF semblent donc bien être de l'arnaque !

Alex 16/03/2008 13:03

115 euros en fosse ?... J'ose espérer que c'est une blague !!!

Pénéloppe Eddo 16/03/2008 13:20

Je pense qu'il s'agit d'une énorme arnaque qui se prépare. Ce site augmente les tarifs des places de manière exagérée pour se faire du fric. Ce sera surtout dommageable sur l'international. En France il faudra bien veiller à passer par les billeteries classiques. Les prix ne devraient pas être aussi élevés normalement ...