Samedi 22 mars 6 22 /03 /Mars 10:07

-SDF
La FNAC a suivi le mouvement et a mis à jour la page du concert du Stade de France. Les prix s'échelonnent de 60 à 130 euros et cela confirme l'information dégottée hier soir.
je vous rappelle les prix :

Catégorie 1 : 130 euros (places numérotées et assises)
Catégorie 2 : 95 euros (places numérotées et assises)
Catégorie 3 : 50 euros (places numérotées et assises)

Pelouse or (carré or) : 90 euros (il s'agit des places en fosse les plus proches de la scène) 
Pelouse : 60 euros

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-MYLENE-FARMER-SDFMF.htm

En prime le site Alapage met en ligne une page spéciale pour la vente des billets ici : http://www.alapage.com/-/ShowProductFrame/?partner=ticketnet&pos=1&id=242041206088904&donnee_appel=GOOGL

(merci à mystère)


-PRESSE
Le quotidien France soir propose un encart sur l'affiche des concerts et le pseudo scandale représentée par celle-ci sur son site internet :
http://www.francesoir.fr/people/2008/03/22/mylene-farmer-mime-son-suicide.html

Pour la suite de la presse (il y en a pour ces deux derniers jours) je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'Adeline : la ballade (voir mes liens recommandés/testés et approuvés) : Miss est en train de bosser sur son site  mais elle n'oublie pas sa spécialité sur laquelle personne ne peut la battre : la presse ;) A suivre dans sa section news ;)

Par Pénéloppe Eddo
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés