News du jour [MaJ2]

Publié le par Pénéloppe Eddo

-SDF
La FNAC a suivi le mouvement et a mis à jour la page du concert du Stade de France. Les prix s'échelonnent de 60 à 130 euros et cela confirme l'information dégottée hier soir.
je vous rappelle les prix :

Catégorie 1 : 130 euros (places numérotées et assises)
Catégorie 2 : 95 euros (places numérotées et assises)
Catégorie 3 : 50 euros (places numérotées et assises)

Pelouse or (carré or) : 90 euros (il s'agit des places en fosse les plus proches de la scène) 
Pelouse : 60 euros

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-MYLENE-FARMER-SDFMF.htm

En prime le site Alapage met en ligne une page spéciale pour la vente des billets ici : http://www.alapage.com/-/ShowProductFrame/?partner=ticketnet&pos=1&id=242041206088904&donnee_appel=GOOGL

(merci à mystère)


-PRESSE
Le quotidien France soir propose un encart sur l'affiche des concerts et le pseudo scandale représentée par celle-ci sur son site internet :
http://www.francesoir.fr/people/2008/03/22/mylene-farmer-mime-son-suicide.html

Pour la suite de la presse (il y en a pour ces deux derniers jours) je vous conseille d'aller faire un tour sur le site d'Adeline : la ballade (voir mes liens recommandés/testés et approuvés) : Miss est en train de bosser sur son site  mais elle n'oublie pas sa spécialité sur laquelle personne ne peut la battre : la presse ;) A suivre dans sa section news ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
 Braco, c'est juste...excellent. Franchement.
Répondre
C
Ah ben c'est sûr que le mien il passe pas inaperçu,j'ai choisi exprès des couleurs chatoyantes :D
Répondre
C
La Chouette est de toute beauté aujourd'hui! Et en + elle se dote de nouvelles techniques ouaw la classe!Joyeuses Pâques!  ^^
Répondre
P
<br /> Ah on lit nettement mieux les commentaires dites donc ! Bon ça y est ! Certes je ne suis pas satisfaite de la résolution complètement mais ça ira ! ^^<br /> <br /> <br />
A
Aaah la choc !Superbe miss, très class comme design ;)Envie de changements ?
Répondre
P
<br /> Merci ^^ Ouaip ! je voulais un truc plus lumineux et profiter des nouvelles photos ^^ Bon là je me bagarre pour trouver la bonne dimension de la bannière ! Sans doute qu'avant minuit j'y<br /> parviendrais °_°<br /> <br /> <br />
F
Normalement ma mère va me l'envoyer mais avec les congés de Pâques en France et à l'étranger, ça risque de prendre un peu de temps... L'important est de l'avoir un jour!Merci de s'en inquièter!
Répondre