Pub NRJ pour la vente des billets

Publié le par Pénéloppe Eddo

NRJ-logo-for-site-copie-1.jpg

Merci à Arachnée@hightek qui fait tourner ce lien où l'on peut écouter la pub NRJ avec compte à rebours à la clé.(ce soir nous en sommes à J-4)
A télécharger en suivant ce lien :
http://rapidshare.com/files/102039939/pubnrjconcert2009.mp3.html

Si quelqu'un peut identifier le fond sonore ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonsoir, je ne reconnais pas le fond sonore non plus... mais ça ressemble bien à du farmer... je ne crois pas que ça soit un fond commun à touspar contre je cherche la pub du J-5 quelqu'un l'a trouvé s'il vous plaît?bonne soirée à tous :) 
Répondre
F
C'est bon, je l'ai téléchargé avec un autre lecteur. Merci d'avoir répondu si vite.Concernant la musique, je penses que ça n'a rien à voir avec l'album.
Répondre
F
Qui peut m'aider?...Je n'arrives pas à télécharger la pub sur Nrj
Répondre
P
<br /> Demain je retente un autre lien ;) Sinon redemande ;)<br /> Sinon souvent c'est juste un souci de lettrage dans le chiffrage du code : faut recommencer jusqu'à ce que cela passe ;)<br /> <br /> <br />
R
juste te dire que j' ai bien ton nouveau design et que j ' ai mis à jour la bannière de ton blog sur mon blog http://farmeraddict.mabulle.biz/ ( j ai créer a partir de ta bannière une autre bannière vertical adéquat à mes liens  ).bonne continuation. 
Répondre
M
Merci ^^J'ai écouté, c'est vrai que ce fond sonore n'est pas très connu des archives farmériennes....peut-être un exclue ? J'en doute....Bonne continuation !Melle Mimy.
Répondre
P
<br /> Certains disent que c'est un fond général d'NRJ pour annoncer des évènements ...<br /> Donc il ne faut pas se précipiter en effet ;)<br /> <br /> <br />