[Libertine] Curiosité télévisuelle

Publié le par Pénéloppe Eddo

Je vous propose une petite vidéo, une télé de Libertine et plus précisément celle du 10 octobre 1986. Mylène est de passage chez Patrick Sabatier "la vie de famille" et se livre à une prestation spéciale dans la mesure où elle n'a pas remarqué que son micro était resté ouvert ;)


Libertine - La vie de famille
envoyé par RiWa
Merci à Mickeouej pour le signalement et à Riwa pour lhébergement ;)

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Franchement, elle n'est pas juste que 2 ou 3 fois dans la chanson, je trouve qu'elle s'en tire très très bien vu comment elle se démène avec sa chorégraphie hum... originale. C'est plutôt le look qui me fait tiquer en fait :-)
Répondre
M
Oh hé soyez indulgent jeunes idiots !! c'etait les années 80 quand meme ! A l'epoque c'etait pas ridicule.. Aujourd'hui y a des choses qui paraitront ridicule dans 15 ans, alors qu'elles sont IN a fond a l'heure actuelle.. cela s'appelle la mode !Moi j'aime bien ce passage... Bon pour les info euh merci mais niveau connerie on est assez servi et on n'a plus faim ! merci !
Répondre
J
OHHHHHHHHHHH mon dieu la cata!!!Mylène chantait vraiment faux à l'époque et surtout elle n'avait pas peur du ridicul!!!!
Répondre
P
on dirait qu'elle a pris quelque produit illicite la mylène ^^
Répondre
F
 De nouvelles rumeurs sur les titres du nouvel album viennent de faire leurs apparitions... Attention ceci à ne pas prendre au sérieux pour l'instant bien évidemment ! Voici ce qu'une personne se disant travailler chez Universal nous écrit: "Travaillant chez Universal, (je resterai anonyme volontairement car tout le staff est très vigilant quant à la diffusion des infos, je n'ai pas envie de perdre mon emploi) mais c'est avec grand plaisir de partager avec vous les nouveaux titres de son nouvel album qui devrait sortir début septembre! Ceci est une affirmation de la maison de disque! Nouvel opus signé une nouvelle fois par notre cher Laurent Boutonnat. Nouveau single prévu pour le début de l'été! Le titre n'est pas encore confirmé, ni celui de l'album d'ailleurs! Mais comme vous l'attendez tous, voici le tracking list de l'album: 1 - Atrium 2 - Miroir, dis moi... 3 - Soustraction 4 - Fedex on the beach 5 - Pince-mortelle 6 - La dame en time 7 - Le lieu dit... 8 - Mylésime 9 - L'amour cachait... 10 - Si j'avais su que tu me suiciderais 11 - J.L 12 - Game mother 13 - Atrium (final)"
Répondre