[sexy trauma] Dégénération : visuel et extrait audio disponible

Publié le par Pénéloppe Eddo

Dégénération commence à fuiter. Le site Musicme.com (qui avait déjà diffusé avant sa sortie officielle des extraits d'AQLO à Bercy) diffuse depuis ce matin le visuel de la pochette, ultra provocant, qui relègue toutes les autres pochettes censées faire jaser, au panier.
Je vous laisse juge (à noter que ce cliché me semble avoir été pris par Simon Hawk justement) ... Visiblement Mylène va faire beaucoup parler d'elle ;)



A noter (mais cela n'engage que moi), que cette photo choisie fait beaucoup penser au célèbre cliché de l'artiste surréaliste Man Ray intitulé le violon d'Ingres (1924 pour la première version/1965 pour la seconde version), ayant pour modèle Kiki de Montparnasse, et qui a su inspirer de nombreux photographes et créateurs :


Pour l'extrait audio, c'est ici :


Extrait single Dégénération
envoyé par _Spirit_

source : http://www.musicme.com/Mylene-Farmer/albums/Degeneration-0600753098264.html

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe pochette !!! le morceau a l'air super aussi. pour les deux il y a une ambiance tribale j'imagine Mylene dans un clip tres "la guerre du feu" (malheureusement souvent les pochette de single n'ont presque rien a voir avec le clip) et le premier single de ses albums sont souvent des ovnis avec le reste du contenu
Répondre
D
ça rappelle également la pochette de l'histoire d'une f...esse..^^sans les ailes et avec la croix bien placée...;p
Répondre
M
merci!de la bombe!!!!!!!!j'ai hate de voir le clips!l'album s'annonce ...
Répondre
N
L'énome balafre me fait plutôt penser à Frida Kalho
Répondre
Y
ENORME ! J'ADORE... Et franchement, Mylene ose pour la pochette et j'adore ça... Vivement le 19, j'ai hâte d'y être... Juste en passant, j'adore ton site, j'y jette un coup d'oeil tous les jours.
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br />