News du jour [MaJ]

Publié le par Pénéloppe Eddo


-MARTIN SOLVEIG
Selon la newsletter d'NRJ, samedi soir, le NRJ Music Tour sera à Amneville. Martin Solveig sera en direct (peut-être une occas' d'entendre son remix de Dégénération ?! dans tous les cas NRJ retransmet en direct la soirée à partir de 21 heures)

-TOMY G
Le mixeur a mis à jour son billet Farmer sur son Myspace :

-----> NEWS FLASH :
Tomer G has just finished a remix for a very well-known French artist.
Now, the secret has been revealed!! Tomer G remixed the new single of the phenomenon French artist: MYLÈNE FARMER and the newsingle "Dégénération"
WATCH OUT THIS FRIDAY for snippets of the Sexy Remixes to be uploaded on this webpage !

Donc je traduis : vendredi y'aura des extraits disponibles ^^
http://www.myspace.com/djtomerg

- CLASSEMENT DES VENTES DIGITALES
 Mylène Farmer entre 1ere du classement digital avec 4998 exemplaires de Dégénération vendus en 3 jours.
(merci à Ygrek ;)
source :
http://www.ozap.com/actu/disques-coldplay-julien-dore-mylene-farmer/145714


-UNIVERSAL AUX COULEURS DE DEGENERATION
Comme le fait remarquer le site la Ballade, Universal a mit son site aux couleurs de Dégénération
Site : http://www.universalmusic.fr/
capture ici : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/25/img-1206554s4bx.jpg

(merci à Ade pour l'info ;)


-SOUS LE MANTEAU (TRAFIC DE JAMBON POUR FAN AFFAME OU PRESQUE)
Depuis ce soir, circule sous le manteau un MP3 du remix de Solveig en version edit (soit 3 minutes et quelques au lieu des 7 annoncées et prévues) Donc si vous tombez dessus sur vos lieux de discussions favoris sans piger de quoi il en retourne : enregistrez-le dans vos archives dans la rubrique "Preview_Solveig" ^^

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
d'après certains, il s'agirait plutôt du remix de Tomer G...quoi qu'il en soit, j'ai écouté et c'est très, très répétitif (remarquez, l'original l'est déjà lol)
Répondre
C
@ Pénélope : Chaud-Pain ? Sékissa ?
Répondre
C
Pour samedi soir, j'ai un espion qui sera au concert et qui pourra me donner toutes les infos nécessaires en temps voulu ;)
Répondre
C
@Alice : si tu ne sais pas où aller, je te conseille le forum MFIC (http://mfiscalled.aceboard.fr).Tout le monde y est très sympa et très accueillant - sauf peut-être une certaine Heartilly qui, pour une raison que j'ignore, déteste la Chouette et incendie tous ceux qui osent en parler. Méfie-toi !!! ^^
Répondre
P
<br /> Fausse propagande !!!  Herta m'adore en fait ^^ faut être juste doué(e) au sabre ^^<br /> Dis donc Chichonnette : comment va Chopin ? ^^<br /> <br /> <br />
A
Salut la Chouette,Voilà un petit moment que je lis ton blog quotidiennement et je tenais à te féliciter pour ton excellent travail d'investigation au sein du microcosme farmerien. Dieu sait combien soutirer une information concernant la rouquine est difficile et relève du tirage de vers du nez. Alors bravo pour ceci, pour ton objectivité et ta motivation, et surtout bonne continuation.PS : J'ai été viré comme un malpropre du forum mylene.net après avoir cité ouvertement ton blog dans un post... Jolie preuve de la solidarité et du respect qui règne entre admirateurs d'une même artiste, n'est-ce pas ?
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> merci ^^<br /> Je préfère garder un silence neutre sur la politique de modération des forums, ne connaissant pas leurs motivations. Je déplore juste qu'en général (et je ne pense pas qu'à celui que tu cites) on<br /> puisse virer un membre pour ce type de raison, alors qu'il y a bien d'autres motifs valables, beaucoup plus importants. Mais cela ne reste que mon modeste point de vue.<br /> Mais l'autoritarisme est à la mode paraît-il ! C'est hype ^^ Bon cela dit, il y a pleins d'autres forums Farmer qui existent sur la toile, donc ...<br /> Arf ! je suis une blasée je crois ...^^<br /> <br /> <br />