Mylène Farmer : "Point de suture", le nouvel album

Publié le par Pénéloppe Eddo



Petite surprise ce matin à l'heure des tartines : un visuel du futur a fait son apparition (par erreur ?) sur le site de Virgin, selon lequel le 7ème album de Mylène Farmer se nommerait Point de Suture. (à noter la cohérence avec la pochette de dégénération et sa cicatrice ^^)
Il faut retenir :

*L'album est déjà en préco sur le site de Virgin :


*Le visuel est disponible ainsi que les 10 titres de l'album en cliquant sur ce lien (à mon avis il ne s'agit pas de la couverture définitive, juste d'un détail de la pochette à venir) :

http://media.virginmega.fr/Covers/Zoom/VIR/0600753101735.jpg

* 10 titres seront proposés (hum ! c'est tout ?! Mylène n'en garderait-elle pas un peu sous le coude pour le support physique de l'album ?!)

o1. Dégénération - version longue (5:27)
o2. Appelle mon numéro (5:32)
o3. Je m'ennuie (4:32)
o4. Paradis inanimé (4:25)
o5. Looking for my name (4:19)
o6. Point de suture (4:49)
o7. Réveiller le monde (4:15)
o8. Sextonik (4:38)
o9. C'est dans l'air (4:33)
1o. Si j'avais au moins revu ton visage (5:31)

Tout est visible sur cette capture d'écran que j'ai faite :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/30/img-081158xcc63.jpg

* La version album de Dégénération est proposée en téléchargement légal. Le titre est plus long que celui dont nous disposions jusqu'à présent.

* et pour la page entière c'est ici (attention à la virgule finale, copiez-collez le lien pour davantage de facilités) :
http://www.virginmega.fr/musique/album/mylene-farmer-point-de-suture-album-en-precommande-livret-digital-interactif-inclus-3-photos-exclusives-dispo-le-20-aout-104027255,page1.htm

* Une autre indication montre une volonté de booster les ventes digitales puisqu'il proposera un Livret Digital Intéractif Inclus 3 Photos Exclusives


Merci à Spice et à Zibouxx

On a un peu de mal à croire que ce soit une blague d'un stagiaire de chez Virgin tout de même ;)

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le titre "Au fil des maux" ferait aussi partie de l'album en support physique.
Répondre
C
PU-TAIN !!!!!!!!!!!Le nom de l'album me paraît un peu étrange, bien qu'en lien avec la fameuse "cicatrice" (et puis une évocation d'Edward aux mains d'argent n'est pas pour me déplaire...).Mais les titres des chansons, là ça me fait carrément peur, très peur !!!S'pas possible, hein ? Dites-moi que c'est un hoax, pliiiiizzzz !!!
Répondre
P
<br /> Bon il est vrai que Sextonik ça donne envie d'aller dans le premier cimetière venu ^^<br /> mais tout dépend ce qu'elle en fait ensuite (et si elle ne pouvait pas écrire "Sexe Tonique" sous peine d'une censure totale, on peut lui pardonner ^^) <br /> <br /> <br />
N
désolé d'insister mais même la typo utiliser pour Point de Suture est horrible !
Répondre
I
Encore un bug? Ca je n'y crois plus beaucoup. Un retour savamment orchestré pour moi!!!Par contre petite question... Qu'est-ce qu'un livret digital intéractif? (Merci d'excuser mon ignorance!)
Répondre
P
<br /> Bonsoir ;)<br /> Alors pour le livret ... ça je n'en ai aucune idée.<br /> Peut-être qu'à l'achat de l'album il y aura en plus un petit programme lisible avec Flash Player ou Quicktime ou autre qui permettra de visualiser les photos offertes. Je ne sais pas si d'autres<br /> artistes avant l'ont fait : il faudrait se pencher sur la question ... (En tout cas si on prend l'exemple de Madonna, je n'en ai pas souvenir ... )<br /> O_O<br /> Mais bon ! il faut garder un peu de suspens ! déjà que la semaine démarre fort ^^<br /> <br /> <br />
N
vous ne trouvez pas étrange de précommander quelque chose en téléchargement ? Un produit physique oui, mais en téléchargement ?Depuis ce matin, je n'y crois pas. Pourquoi les autres sites de téléchargement n'en parlent pas, dont e-compil qui appartient à la maison de disque ?
Répondre