[?] 4ème extrait de l'album Point de Suture

Publié le par Pénéloppe Eddo


Info à prendre avec des pincettes mais ...
Visiblement, d'après quelques infos qui circulent ce soir en provenance de quelques radios, le 4ème extrait de Point de Suture devrait être mis en radio demain à partir de midi. Aucune radio précise n'est annoncée. Le titre n'est, en plus, pas communiqué pour le moment ...
(bref si vous ne savez pas quoi faire demain votre occupation est toute trouvée ^^)
Cela dit ... le match (ou plutôt les deux possibilités qui reviennent le plus fortement) aurait tendance à opposer Sextonik à C'est dans l'air, avec une part de 40-60 ;)

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo la censure sur ce site!!! Adios les ringos...
Répondre
P
<br /> Quelle censure ? Tu ne peux pas attendre sagement la validation Philochon ?<br /> <br /> <br />
C
zut j'ai pas vu la photo litigieuse ... j'avais qu'à me connecter plus tôt. donc surprise demain ? hâte de sovoir.
Répondre
L
On saura demain, à midi, si l'on a touché le fond...
Répondre
D
WOW !! Et en plus c'est l'une des plus belles photos de ce retour !!Merci !
Répondre
P
<br /> ralàlà .... ^^ quel public exigeant j'ai ... ^^<br /> <br /> <br />
D
Tout est déformé : la bouche, l'ovale du visage, cette ombre qui tort le nez, la paumette en forme d'air-bag !!!Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!
Répondre
P
<br /> bon bon ! je ne veux pas être responsable d'un appel chez les pompiers je vais changer ça (ralàlà quelle âme sensible ^^)<br /> <br /> <br />