C'est dans l'air, 4ème extrait de l'album PDS [maj]

Publié le par Pénéloppe Eddo

Le 4ème extrait qui s'apprête à être exploité est donc bel et bien C'est dans l'air, un choix (attendu, logique, normal) qui normalement devrait bien fonctionner, ce titre faisant l'unanimité des fans et des autres.
Vivement le clip (déjà prêt apparemment) et les visuels ;)


Un visu circule déjà, et il reprend la police d'écriture du Farmer project
(merci à PtitGénie)
à récupérer en grand ici :
http://img156.imageshack.us/img156/9255/250image.jpg

http://img156.imageshack.us/img156/9255/250image.jpg

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Le clip est en boîte mais Mylène n'apparaît pas dedans.
Répondre
C
C'est assez triste, ce que dit Franck. Le Mylène.net, je continue à le consulter de temps à autre, mais c'est vrai que j'ai eu des expériences pas très agréables. Par exemple mon adresse ip a été bannie pendant quelque temps, parce que j'avais indiqué à un fan comment retrouver une info (donnée par Farmeraddict) en tapant des mots clés dans google (et je n'avais même pas écrit en clair "Farmeraddict"). J'ai aussi compris que ton site et celui de la Ballade étaient censurés en voyant que les gens paraphrasaient ton nom pour te mentionner ("l'oiseau rapace blanc" ou qqch comme ça). Sans compter tous mes messages effacés au moindre soupçon de second degré, même s'ils concernaient Madonna. A leur décharge à l'époque, le nombre hallucinant de commentaires orduriers qu'ils recevaient quand ils n'avaient pas instauré ce système des 20 minutes: ils n'avaient sans doute pas trop le temps de réfléchir longtemps avant de décider la suppression.A propos de la pochette C'est dans l'air, elle me paraît assez "nucléaire". Impatiente de voir le clip !
Répondre
F
Han, chère Chouette, compte-rendu de mes péripéties =)D'abord, je suis content du nouveau choix de single. Et j'aime beaucoup le visuel qui circule.Une question, comment se fait-ce que je ne puisse plus aller sur La Ballade d'une fée? Ca m'inquiète un petit peu!Hier soir, soirée mémorable... Etant inscrit sur le forum Mylène.net, j'ai été banni par M'sieur le Webmaster (un certain J...) pour avoir dit que "La Chouette Blanche annonçait la diffusion du nouveau single pour demain"... Quel erreur!Non seulement, quand on tape "La Chouette Blanche" sur ce forum il s'inscrit "pas de lien sur le forum blanche" mais en plus mes deux messages ont étés censurés et mon compte banni...Donc ce qui m'hallucine c'est d'avoir été censuré pour si peu.Et de savoir que la censure existe encore de nos jours, ça me fait peur, surtout quand le problème est si minime.Pourquoi le webmaster n'admet-il pas que de bon sites ou blogs autres que le Mylène.net ( que je déteste étrangemment depuis hier...) ont aussi du talent?Bref, j'ai donc aussi tôt réouvert un autre compte pour prendre ma défense (sans insultes, je précises!) et là, il m'a sortit que La Chouette Blanche volait ses informations et il a bien utilisé le verbe voler...J'ai bien évidemment été aussitôt rebanni. J'ai donc réouvert un 3ème compte banni lui aussi en quelques minutes.Il peut se rassurer, je ne reviendrais pas.Etant inscrit depuis pas mal de temps sur le MFIC mais ne le visitant que très rarement, j'ai décidé que ce serai mon nouveau quartier général =)Bref, voilà la petite histoire qui concernait aussi La Chouette =)Je comprendrais parfaitement si mon commentaire ne venait à ne pas être publier =)
Répondre
P
<br /> la Ballade fait une pause en attendant une refonte du site ^^ pas de panique ^^<br /> pour le .net : no comment quoi ! ^^ Ils ont leur opinion : je laisse courir ...<br /> <br /> <br />
C
Juste pour vous signaler que j'ai peut-être le nom d'un des musiciens qui accompagnera Mylène en tournée. Sur Youtube figure actuellement l'interview d'un batteur prénommé Charlie Paxson: il indique qu'il va bientôt rejoindre la France pour participer à la tournée de MF. A la fin de l'interview il présente la batterie qu'il a choisi pour cette tournée.
Répondre
P
<br /> Oh alors là magnifique ! °_° Belle trouvaille !<br /> merci beaucoup à toi ^_^<br /> <br /> <br />
A
Ravie moi aussi ! J'ai tout de suite flashé sur ce titre à ma première écoute de l'album ! Je suis très très très contente ! Merci, merci, merci, Mylène !
Répondre