Arrivée de Mylène Farmer à Clermont-Ferrand

Publié le par Pénéloppe Eddo

Petit résumé par mylénair concernant l'arrivée de Mylène lundi soir à Clermont-Ferrand
"Mylène est arrivé lundi soir à Clermont par jet privé, elle s'est posée vers 19h accompagnée de L. BOUTONNAT, T. SUC, C. DANCHAUD, Y. CASSAR, C. LASNIER, A. SOUCHET et B. DI SABATINO. Les gardes du corps étaient dejà à l'aeroport avec un gros 4x4 noir ainsi qu'un "monospace", les gardes du corps nous ont prevenu qu'il ne fallait pas prendre de photos et qu'elle ne s'arrêterait pas pour les autographes. Du coup nous l'avons juste vue  passer et entrer dans le 4x4, elle nous a fait coucou et c'est tout, m'etant occupé de tout ce petit monde je les ai vus de prêt et ils avaient l'air ouverts, ce sont les gardes du corps qui refusaient toute approche et photos.YVAN, CHRISTOPHE ET LAURENT nous ont salué et on a pu échanger qqs mots avec les 2 premiers. Auparavant les danseurs ainsi que les choristes sont arrivés par AIR FRANCE.
Mylène était très Mylène évidemment lorsqu'elle est sortie dehors elle a un peu remonté un foulard pour la cacher, mais bon il y avait pas mal de vent (pour sa défense).Elle portait un jean ainsi qu'une veste mauve en cuir, plus chignon habituel et lunettes noires et les celebres chaussures de l'emission 7 à 8 avec talons et chaussettes.
LAURENT MYLENE ET BENOIT sont montés dans le 4x4 et les gardes du corps nous ont expliqué que Mylène n'avait pas le temps ce soir, qu'elle était pressée pour faire quelques reglages dès son arrivée.
Pour les infos que vous avez, tout ce petit monde est bien à l'hôtel annoncé
[le Mercure] et le bus est là pour les danseurs et choristes qui étaient très sympas puisque pas accompagnés de gardes du corps, nous étions une dizaine environ et ils se sont laissés prendre en photo et ont signés quelques autographes.
Autre information, Mylène repart dès la fin du spectacle de mercredi en avion pour Paris avant d'aller sur Marseille qu'elle rejoindra egalement en avion.Il semble qu'elle ne va se deplacer qu'en avion pour sa tournée selon l'équipage. Donc si vous avez un aéroport des chances au moins de voir les danseurs en guettant les vols en provenances de villes de concert effectué, pour Mylène c'est plus difficile puisque c'est un jet privé
."
Et en prime, deux photos des danseurs par Axel63 :
http://img21.imageshack.us/img21/1296/dsc06048o.jpg
http://img21.imageshack.us/img21/2838/dsc06049z.jpg


et enfin ce soir vers 17h30, un bon millier de personnes attendait sagement l'ouverture des portes du Zénith dans le calme (merci à MSME)

Publié dans lachouetteblanche

Commenter cet article

Boudoir 06/05/2009 12:09

Pour tous ceux qui l'aimerait: il reste une bonne trentaine de vinyl FNAC LES HALLES à Paris.Par contre, où trouver les maxi? car là bas il n'y en avait plus.Merci...B.