News et annexe de la Chouette ...

Publié le par Pénéloppe Eddo

Ami lecteur, depuis quelques jours tu as dû le remarquer je n'étais pas trop là ...
en effet, à la fois pour raisons personnelles mais aussi pour raisons pratiques te concernant .... Voilà je me suis posée la question : comment stocker ici les infos dispos sur le net sur les concerts de Mylène et comment mettre tout ceci ici ? Pas vraiment possible, pas vraiment gérable .... en plus il fallait tenir compte de deux problèmes : les affreux qui ne veulent pas être spoilés ( Croqueuse de tagadas je ne pense pas à toi par exemple ^^) ceux qui veulent rattraper leur retard mais n'arrivent pas à relire tous les posts sites et forum et les éléments qui arrivent plus tard ....Bref gérer l'espace-temps voilà le souci ...

Donc voici un espace bibliothèque et archives concernant le Tour 2009 baptisé sobrement 'le nid de la Chouette": j'ai récupéré la formule forum d'aceboard et ouvert diverses catégories correspondant à divers thèmes liés aux concerts ... MAIS : vous ne posterez rien : vous lisez, vous prenez ce qui vous intéresse. Au fur et à mesure je rajoute ce que je trouve sur le net, en créditant autant que possible les auteurs (soyons conscient qu'une personne ne peut pas tout faire et tout couvrir) et en rajoutant mes visuels (à cette date je n'ai toujours pas vu le concert ! waih ! ). D'autres catégories viendront se rajouter lorsque cela sera venu ;)
Soyez indulgent ;) Les diverses catégories seront complétées au fur et à mesure sur le fond et la forme ;)

http://nidelachouette.aceboard.fr/i-334034.htm

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne initiative !Merci beaucoup
Répondre
I
Tu fais vraiment un boulot monstre ... C'est génial ! Merci pour ce forum, et toujours merci pour le blog ! Continue à nous émerveiller comme ça !!
Répondre
C
J'ai plus que hâte de pouvoir enfin découvrir les trésors que renferme la Chouette!!! J-18!!! 
Répondre
C
Il est très bien fait, le nid. Merci.
Répondre
M
Merci pour votre site.Merci pour ce "forum" ou vous regrouper toutes les informations de du Tour 2009.Merci pour toutes vos découvertes et analyses.et enfin un simple MERCI à la Chouette Blanche pour votre existence.
Répondre