Remix : Tomer G remet le couvert pour Mylène

Publié le par Pénéloppe Eddo



Sur son Myspace, Tomer G annonce une nouvelle production pour Mylène. Serait-ce le remisque de Sextonik qui s'est fait entendre avant les concerts ? Oui puisque Tomer G le fait nettement comprendre ;)

TOMER G produces for French Diva MYLENE FARMER !
Yes, the secret has been reveled !
Tomer G has once again joined forces with the phenominal Superstar Mylène Farmer and remixed for her new single soon to be released.
The mix was played for the first time in her latest live shows, in front of an enormous crowed.
More details to follow. GET READY!

Merci à LibertineFarmer ;)



http://www.myspace.com/djtomerg

Publié dans lachouetteblanche

Commenter cet article

Chrysantheme 01/07/2009 01:21

Impatiente de voir le clip du nouveau single !Meme si j'attendais Paradis Inanime ...Je remercie au passage Ghostelle, qui doit se rejouir maintenant,  vu son post du 23-04-09 :http://lonelylisa.com/media-28040b0d-waiting.html

JujuMf 30/06/2009 22:14

C'est une théorie intéressante, Lo, néanmoins, j'ai lu dans le dernier IAO que le lancement et l'exploitation de C'est Dans l'Air étaient prévus depuis Février 2009 me semble-t-il. Donc côté "décision prise à la va vite", c'est un peu râté.Par contre, le reste de ta théorie se tient, enfin, c'est crédible quoi =)Après tout, peut être que le fait qu'il y ait eu une longue attente entre SJAAM et CDLA et que l'on n'ai pas sû jusqu'au bout quel serait le prochain single témoignent de la surprise et du changement de décision de Mylène, enfin je ne sais pas.

Lo 30/06/2009 18:18

Cette mise en avant soudaine de "Sextonik", alors que ce titre est le grand absent parmi les titres de Point de suture figurant dans la setlist de la tournée, semble confirmer une petite hypothèse selon laquelle le succès retentissant de "C'est dans l'air" auprès des fans était inattendu pour Mylène et Laurent. A mon avis celui-ci devait être absent de la setlist de base mais il a bien fallu l'intégrer au regard de l'engouement dont il est l'objet. Ce au détriment de "Sextonik" peut-être pensé - à tort - comme LE tube du dernier album.Du coup "C'est dans l'air" a eu droit à ses multiples supports, ses remixes et son clip (fait rapidement à la va-comme-je-te-pousse), et a fait gicler - si je puis me permettre - "Sextonik" (qui avait déjà ses remixes et son godemiché promo de prévus) de la setlist, bousculant les plans de Mylène, de son staff et d'Universal.On se retrouve donc avec un single bâtard, sorti en guise de cinquième roue du carrosse, prévu initialement pour le lancement de la tournée mais finalement absent de celle-ci et qui va peut-être tout juste faire bouger les popotins sur les dancefloors cet été. Z'êtes pas d'accord avec moi ?