News (quel titre innovant !)

Publié le par Pénéloppe Eddo

C'est l'heure du plateau repas des news du jour : au menu et à la carte Mylène et Laurent ;-) Galanterie oblige, on commence par Mylène ;-)

- PRESSE

Mylène est présente dans deux articles : Le Parisien quotidien (article consultable en ligne sur le site) qui titre "Mylène gâte ses fans" et revient sur la sortie du live en CD DVD et livre .... extrait visuel de l'article :

                                                          Bon Week de la race des rats qui squattent les poubelles, se livre à un faux procès au sujet de l'avant-première dans un article intitulé "pas fan de ses fans". Rappelons qu'aucune promesse n'avait été faite sur la présence de Mylène lors du visionnage et encore moins la remise d'un coffret collector dédicacé... Visiblement certains n'ont pas digéré de ne pas avoir eu leur "Fuck" dédicacé comme les chanceux qui ont assisté à l'avant-première de l'album avant que l'ombre ;-) Je rappelle aussi aux frustrés qu'ils eu la chance d'éviter les sushis avariés et l'indisposition alimentaire !!! Et ce n'est pas rien !

- CLASSEMENTS

Le livre officiel des concerts, préfacé par Mylène, est classé 32ème des meilleurs ventes de la FNAC ce jourd'hui et 77ème meilleur vente du site alapage.com. les autres sites ne classent pas le livre pour le moment

Slipping away (crier la vie) : le top des  meilleures ventes singles sur le site dance de reference perfect beat (Etats-Unis) montre qu'à la date d'aujourd'hui  le duo avec Moby atteint un score plus qu'honorable alors que, dans le même temps, Moby a sorti le même duo avec une artiste espagnole d'envergure .... Mylène serait-elle plus porteuse aux USA qu'une artiste latino ?

source : http://www.perfectbeat.com/default.php

1.Amber Featuring Sweet Rains
Melt With The Sun

2. Sun
Gone (Remix EP)
3. Justin Timberlake
My Love (Remixes) (UK Edition)
4. Madonna
Jump / History
5. Booty Luv
Boogie 2nite
6. Moby Featuring Mylene Farmer
Slipping Away (Crier La Vie)
7. Robin
The DJ Made Me Do It
8. Barry Huffine Featuring Kareema Castro
Empower!
9. Paris Hilton
Nothing In This World
10. Dynamix Featuring Jason Walker
Movin On
11. Kim Sozzi
Break Up
12. Faithless
Bombs
13. Robbie Williams
Lovelight

- ARTHUR ET LES MINIMOYS

D'après allo.ciné et le site cinechiffres.com, Arthur et les Minimoys ont réalisé au 6 décembre 11 822 entrées pour la seule salle du Grand Rex. Le résultat est qualifié par le site d'excellent.

Selon la rumeur qui circule sur Allociné, 1 000 copies du film auraient été réalisées par Luc Besson, forcément vue le nombre, ces copies comprennent la France et l'internationale ( bon, en Chine, de toutes façon, ce n'est pas la voix de Mylène qu'ils vont entendre, mais celle de Madonna )

- JACQUOU LE CROQUANT

Grosse Rumeur, apparemment très fiable : Mylène participerait à la BO du film de son alter ego. La rumeur circule depuis cet été et se confirme à l'approche de Noel ... à suivre ! D'autant que le site de la FNAC annonce Mylène comme interprête de la BO

Interview découverte : pour les n'amateurs de l'oeuvre de Boutonnat et de son film à venir : viendez découvrir l'interview de l'une des actrices du film : Marie-José CROZE publiée sur le net le 2 décembre dernier sur le site canoe.com :

http://www.canoe.com/divertissement/cinema/entrevues/2006/12/02/2591848-jdm.html

- SOCIETE DE CONSOMMATION (PUB)

La pub pour les supports d'Avant que l'ombre... live envahissent les écrans TV : à noter la belle part faite à Sans Contrefaçon pour illustrer le tout alors ( de ce paradoxe !) ce titre est sous-traité dans les CD livres et DVD et frustrent les fans de ce titre ( enfin mes oreilles n'ont entendu que des plaintes alors ...)

 

sinon Il paraît qu'il y a de la vie sur Mars ou bien Mulder a encore fait des siennes ?

 

Publié dans lachouetteblanche

Commenter cet article