Mylène a vu Mylène est venu et Mylène a ..

Publié le par Pénéloppe Eddo

 MAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

et voilà l'instant de grâce est passé, la demi-heure s'est achevée mais la déesse a parlé ( et là 30 millions d'amis se sont recueillis en position du lotus devant leur poste TV).... que dire ?

Mylène n'avait pas mis les pieds sur un plateau TV (et un journal de 20 heures surtout) depuis la promotion du film Giorgino, soit depuis 12 ans. Mais pourquoi se déplaçait-elle ? Une nouvelle fois, Mylène prend ses fans à contre-courant en venant sur un plateau TV à un moment peu prévisible ( dois-je rapeller l'absence de promo totale de sa part pour l'album studio Avant que l'ombre ... alors qu'il avait besoin d'être défendu auprès du grand public ?) Peu prévisible car Luc besson se charge tout seul de faire la promo partout, que la presse titre toute seule comme une grande sur Arthur et les Minimoys, que les fans ont compris la leçon et encore moins prévisible dans la mesure où Mylène a retrouvé la tête avec son album live qui se vend comme des petites pains ...

Alors quoi ? ........

Mylène était radieuse (cheveux lachés, robe bleue azur satin et cuissardes noires que l'on a deviné dans un plan furtif) collier précieux ethnique et bagues volumineuses aux doigts ( à sa droite la bagouze des concerts carré noir et à sa gauche les grosses dorées de l'avant-première des Minimoys .... ). L'interview a fait la part belle aux images de Bercy .. pour le reste que retenir ? Mylène a confirmé ce que l'on sait déjà : son désir de discrétion et (mot nouveau dans sa formulation ) d'humilité. Vrai ou faux ? Peu importe ...ce n'est pas ça le problème ... le problème est le ton de l'interview menée par un PPDA soucieux de ne pas brusquer SA star SON scoop SA chose SON amie (PPDA n'a pas pris de risque dans ses questions et ça sentait le copinage à plein nez en particulier lors de la remarque "on va mettre fin à votre supplice" qui bâclait totalement l'interview, qui a occulté la question de sa participation à Jacquou le Croquant par exemple. on a connu PPDA plus osé lors de la venue de Mylène sur le plateau du JT pour défendre l'Autre ...)

Au fond si on veut rester positif et aller à l'essentiel, deux informations ont été données par Mylène dans cette interwiew ( ayé elle l'a dit et réaffirmé !!!!)

1) Sa carrière musicale n'est pas finie elle souhaite remonter sur scène. Avant que l'ombre est désormais derrière Mylène, et visiblement elle souhaite se consacrer à de nouveaux projets musicaux.

2) Le scénario de l'ombre des autres a été écrit par Claude Berri, que l'on ne présente plus et, accessoirement, compagnon de Nathalie Rheims auteur du roman éponyme

Pour le reste, je crois qu'il vaut mieux éviter de se poser des questions ... ( à quoi je sers ? à quoi elle sert ? à quoi ça sert ? ....... etc .....) ... Ne boudons pas notre plaisir !

allez pour finir : UNE capture "portrait" du "moment rare" ! en attendant le boulot de Spirit ...( je crois que cette capture que j'ai recentré vient de lui ...)

 

quelques captures du reportage et des images d'archives :

EDITO CLOTURE A 23H35

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
heu ... c'est laquelle sa fameuse bague qu'elle garde tt le tps ?? sur les premiere photo on doit surement la vire ^^ C'est la quelle ???
Répondre
P
c'est vraiment une belle femme !
Répondre
P
Il est vrai ... <br /> 45 ans déjà !  Comme quoi l'âge ne fait pas la décrépitude, tout est question de respect de soi ... ^^