Michel Drucker au sujet de Mylène ...

Publié le par Pénéloppe Eddo

Ce matin sur Europe 1, dans l'émission de Jean-Marc Morandini, Michel Drucker, invité prestige a évoqué Mylène alors que le cadre de son intervention ne s'y prêtait pas. L'essentiel de l'interview fut, en effet, consacrée à son entrevue avec Bernadette et surtout Jacques Chirac,  diffusée dimanche sur France 2 (avec en point central : va t-il se représenter ???)

Délaissons la politique pour nous recentrer sur ce qui fait tourner intrinsèquement la France : Mylène Farmer ...

Interrogé par une auditrice, celle-ci s'est risquée à la fin de son intervention, à poser à l'animateur la question suivante :

- est ce qu'ils chanteront un peu moins vos invités en play back ?

-ah ! alors écoutez madame ! ...s'il n'y avait que moi .. le seul problème

-oui

c'est qu'il y a des artistes qui ont travaillé sur leur disque, c'est tellement sophistiqué le son, pendant des mois, qu'on ne peut pas restituer tout ça bien qu'on ai des gros moyens. mais, moi, évidemment j'adorerais qu'on soit soit direct bien que ce soit très très compliqué : le son par exemple, très très sophistiqué, les disques d'Enrico c'est très compliqué, Mylène Farmer ! n'en parlons pas ! d'ailleurs je ne l'ai même pas invité parce que (rires étouffés) mais y'a Nicolas Canteloup donc c'est bien (rires) mais le problème c'est que  y'a des artistes, y'a des artistes qui font des sons de laboratoire et qui sont je vous le dis tout de suite, ne le répétez pas, qui sont aussi en play back sur scène, mais ne le répétez pas.

 à réécouter sur le site d'Europe 1 !

 

Publié dans lachouetteblanche

Commenter cet article