[monde Farmer ] l'état du Net

Publié le par Pénéloppe Eddo

Voilà voilà ... je me suis livrée à un petit état des lieux des divers gros (et moins gros )sites consacrés à Mylène farmer afin de voir comment ces derniers temps ils avaient évolué/peaufiné leur interface ou leurs objectifs, à titre perso et pourquoi pas pour vous faire partager mes impressions en dehors de toute pub des webmasters. Voici ma sélection du jour restreinte certes (donc inutile de venir hurler en demandant pourquoi vious n'y êtes pas ! ce sera pour une prochaine)..... (j'exclue volontairement tout site qui mélange Mylène et Alizée ou Robert car pour moi les artistes ne sont plus associables à Mylène)

*honneur aux vieux

le site Ettoc (plusdemylene) a fait peau neuve en modifiant ses images de fonds : il est passé du thème "Paul Amar" au thème XXL. C'est sympa ça utilise le concept de reinvention ... Pour le reste les news sont remises à jour régulièrement sans matraquage tel un vieux loup de mer professionnel ... à suivre donc ... ,)http://ettocdemac.free.fr/

http://www.remyxes.com/ pour les remyxes .. alors euc même pas la peine de chercher la critique : les remixes j'y connais rien mais ils suivent leur bonhomme de chemin ... Ah tiens ! J'ai noté une page sympa qui vous a peut être échappé : l'histoire des remixes de Fuck Them all ;) là : http://www.remyxes.com/Backbone.htm

optimistique.com n'a pas changé avec sa superbe interface spécial Déshabillez-moi, un classique qui sait surprendre quoiqu'il arrive

mylene.net n'a pas changé grand chose .. sauf qu'à quelques jours d'intervalles on a eu droit à deux thèmes ; un spécial "on est tous des imbéciles" puis depuis ce jour, un spécial CUBJ/SC. Il faut aimer le style animation volumineuse ...

Mon grand regret ... http://www.mylene-art.fr.st/ ce site .. sans doute l'un des plus beaux jamais créé sur Mylène qui, hélas ne se renouvelle pas ... snif ... je rêve d'une nouvelle interface sur AQLO à Bercy ... ;(

*les p"tits jeunes

Ils profilèrent sur la toile donc là il ne s'agit que d'une sélection. Tout d'abord Riwa (un p'tit jeune dans tous les sens du terme ^^) a refondu son site, à cette adresse !  http://jeterendstonamour.free.fr/. l'interface est chouette avec des galeries de captures forts sympathiques, et une information plutôt complète. reste à voir si le site, qui n'a pas encore activé tous ses liens suivra ce début prometteur ;) ... seul bémol (nan mais je ne vais être gentille à 100% non plus ?!) : le côté timbre-poste (mais ceci ne concerne que mon goût à moi rien qu'à moi !!!)

Un autre site a adopté un thème sympathique : celui d'Avant que l'ombre en version verte ... Très ironique de mon point de vue, le vert étant une couleur maudite sur scène ... le webmaster l'a t il voulu ? Nobody knows ... Bref mes yeux ont aimé simplement ...  http://objectifmf.free.fr/mylenefarmer.html

le site pardonnenous.com a fait peau neuve depuis quelques jours en offrant un thème je t'aime mélancolie Cela dit beaucoup de choses manquent encore et donc le site reste pour le moment très classique...    http://www.pardonnenous.com/versionjtm/index02.htm

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Meeeerci d'avoir considéré mon site interessant pour figurer ici :DLe lien direct pour l'histoire de FTA, c'est celui là : http://www.remyxes.com/ftaremixesgarraud.htmA bientot
Répondre
P
Zalut ^^mais de rien bon je précise un peu ma pensée car je ne suis pas satisfaite de ce que j'ai tapé hier : ton site est le meilleur en son ... bon j'y connais rien dans la mesure où je ne suis pas capable d'apprécier la technique et la volonté derrière les créations parce que je n'y connais rien °_° le son c'est pas mon domaine en matière Farmer donc je ne peux pas critiquer, Juste dire que j'ai apprécier certains trucs. Cela dit la liste des collaborateurs parle d'elle-même donc pour rajouter un brin de commentaire je dirais juste que pour ceux que le "son " intéresse téléchargez des remixes ;)Merci pour ton mot en tout cas ;) et merci pour le lien exact ;)