Lonely Lisa, 3ème extrait de "Bleu-Noir" et autres news

Publié le par Pénéloppe Eddo

1- LONELY LISA

 

Ma motivation est proche de zéro mais quand même, je me dois de MAJer en signalant la sortie prochaine du 3ème extrait du dernier album de Mylène Farmer à savoir Lonely Lisa et mon enthousiasme personnel est le même que celui de Droopy face au petit Chaperon Rouge. Certes j'ai un parti pris négatif sur le choix du 3ème single mais il n'engage que moi ^_^ Ami lecteur je te présente toutes mes excuses donc ... Les remixes seront assurés cette fois-ci par : Muttonheads et Mathieu Bouthier, Jérémy Hills, Romain Curtis et Lukka, Laurent Pepper, Twill & Yohanne et  enfin Greg B. Le clip sera, quant à lui réalisé par Benoit Di Sabatino aux dernières nouvelles ...

Depuis lundi, le titre est en téléchargement légal. Le titre sera en vente aux alentours du 20 juin (21 juin pour la Belgique) Les futurs supports ressemblent à ceci (notez que le logo LL a disparu des supports cette fois !)

Pour avoir la pochette des remixes particulièrement originale en grand et sans tag, cliquez ici ;)

http://www.casimages.com/img.php?i=11051807252736987.jpg

 

supports-copie-1

(Merci à Shakespeare, Archie et illogical)

 

2- LA BOURDE DE MOBY

 

Comme le savent déjà certains, Moby a repris la musique de Bleu Noir pour son nouveau single the day. Sauf que, il s'agit là visiblement d'une erreur de sa part que les maisons de disques des deux artistes n'ont pas du tout apprécié, comme il le rapporte dans le journal belge Le Soir :

Mylène aimait bien venir dans mon petit restaurant, le Teany, à New York. On est devenus amis. J’ai écrit six ou sept chansons pour son disque et j’ai commis une erreur. J’avais oublié que je lui avais déjà donné cette chanson. Elle a écrit son texte et moi le mien. C’est un accident. Elle n’est pas contente car elle pensait que c’était sa chanson. Je suis très confus.

L'anecdote en dit long sur la communication artistique de Mylène et de Moby ;)

 

(merci à Marcotte)

 

3- MYLENE SUR PLAYSTATION

 

Petite anecdote technique : Mylène Farmer est au programme de la VidZone de la PlayStation 3  : une sélection de clips notamment les plus récents (Bleu Noir, Dégénération en font partie avec Ainsi soit-je, Comme j'ai mal, ou JTRA) sont proposés en HD et 5.1

 

Merci à Emorej ;)

Commenter cet article