News du jour

Publié le par Pénéloppe Eddo


vignette-IAO.jpg

-RUMEURS DE SORTIES
Depuis hier soir, une rumeur court selon laquelle un nouveau volume de clips sortirait d'ici peu, regroupant donc les clips et making-of de la période "Point de suture", ainsi qu'un coffret blu-ray reprenant l'intégralité des clips de Mylène Farmer. On verra ...

Deuxième rumeur (une seule ne suffit pas),  Mylène serait présente à la prochaine édition des "NRJ Music Awards" pour revevoir un award d'honneur pour ses 25 ans de carrière et en tant qu'artiste la plus primée depuis que l'émission existe. Là aussi on verra ...

-INVITATION
Le 19 décembre prochain une projection exceptionnelle d' Arthur et la revanche de Malthazar aura lieu au Futuroscope de Poitiers. A ce titre, Mylène a reçu une invitation afin d'y assister. Viendra ? Viendra pas ?
(Merci à Mister Tea ^^)

-HASARD ET COINCIDENCES
Dans la catégorie "hasard littéraire" Merci à Mister tea pour cette petite découverte ... Vous situez tous l'affiche des concerts de 2009 (Mylène au sol sur le bitume toussa toussa ?!) et vous avez tous entendu le prologue intitulé d'entre les morts ? Donc ce qui suit va vous intéresser si vous vous intéressez aux références littéraires possibles de Mylène voici (piqué à wikipédia):

D'entre les morts est un roman policier écrit par les auteurs Boileau-Narcejac en 1954.

L'histoire se déroule en France, durant la Seconde Guerre mondiale. Flavières, ancien inspecteur de police, est approché par un ancien camarade qui lui demande de surveiller sa femme, Madeleine, sous prétexte que cette dernière se comporte de façon étrange. Flavières n'est pas sans éprouver une certaine réticence, mais accepte finalement de suivre sa victime, pour qui il va s'éprendre petit à petit. Le fait est qu'il ne pourra empêcher son suicide du haut d'un clocher. Cette expérience dramatique, conduira Flavières hors de Paris, alors même que les Allemands entament leur offensive dans les Ardennes.

En 1945, lorsque la France est libérée, Flavières revient à Paris. Tiraillé par le souvenir de Madeleine, obsédé par la vision de sa mort, hanté par sa présence, son quotidien se transforme vite en enfer. Alors que Flavières se refuse à accepter la mort de celle qu'il a aimée, Madeleine réapparaît. S'en suit une quête éperdue de cette femme qui viendra à bout de sa raison et dont la découverte de la vérité ne le laissera pas indemne.

-MECENAT DE LA CHOUETTE : PHOTO !
à récupérer ici en suivant le lien, une photo "entière" de la dernière paparazzade publiée dans Voici. Merci à Mister P.;)
http://www.casimages.com/img.php?i=091209054546601003.jpg

Publié dans lachouetteblanche

Commenter cet article

Jeanbatman 11/12/2009 11:27


Appréciation générale: Très bon site! Allez Mylène.

Musicalement,
Jean-Baptiste.


staniislas 10/12/2009 12:02


D'entre les morts = Vertigo, Hitchcock


PatWolF 10/12/2009 11:59


Je peux comprendre le pourquoi que Mylène fait très attention aux photos qui peuvent être publié dans la presse...


Cookie 09/12/2009 21:48


ooooooh merci pour la photo avec Regis Wargnier ^^


daniel 09/12/2009 20:18


Notons que "d'entres les morts" est aussi la base du scénario de Vertigo d'Alfred Hitchcock...
( point culture !)