News du jour

Publié le par Pénéloppe Eddo

1/ PROGRESSION DU SITE OFFICIEL

 

Le Chew Fu remix est disponible sur http://www.mylenefarmer-bleunoir.com/ depuis midi. Une autre surprise nous attend au palier des 150 000 visiteurs : les paroles d'une chanson inédite
Une mise en bouche est proposée avec un mot manuscrit

 

2/ DUO LINE RENAUD / MYLENE FARMER

 

Aujourd'hui sort officiellement le nouvel album de Line Renaud comprenant, pour ce qui nous intéresse, le duo avec Mylène. A noter que Line se répand dans la presse avec l'origine de ce duo :

 * extrait de France Soir :

 

F.-S. L’autre duo, plus surprenant, est celui avec Mylène Farmer…

 


L. R. C’est tellement inattendu, j’ai pris ça comme un cadeau du ciel. Mylène est une personne secrète. J’ai toujours aimé son travail et j’ai vu son dernier concert au Stade de France. Nous avons partagé un moment merveilleux dans sa loge, avec Laurent Boutonnat et Anthony Souchet, son meilleur ami. On s’est revu plusieurs fois ensuite. C’est au cours d’un dîner qu’est née l’idée de C’est pas l’heure. (Elle chante.) « Un doux rêve un délice », c’est vraiment ça !

 http://www.francesoir.fr/musique/la-nouvelle-vie-de-line-renaud.50645

 * Dans Ouest France :

« Rien n'est venu de moi. Mylène, avec qui je dîne de temps en temps, je ne lui en avais pas parlé. Et elle m'a dit : je vais te faire une chanson. Quant à Johnny, il m'a téléphoné. Avec lui, c'est tellement symbolique. Je l'ai invité à sa première émission de télé. Il avait 17 ans. Moi 31... »

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Ils-voulaient-tous-que-Line-Renaud-rechante...-_3639-1579000_actu.Htm

 

Et pour la promo, elle (Line hein ! pas Mylène !)  sera vendredi l'invitée du Grand Journal de Canal + ;)

 

Commenter cet article