Jeudi 21 octobre 4 21 /10 /Oct 22:48

La presse est à suivre ce vendredi avec :

 

1° LIBERATION

Le journal se lâche dans sa version web sur le retour de Mylène :

http://next.liberation.fr/musique/01012297662-mylene-farmer-en-bleu-et-noir

 

2° FRANCE SOIR

Le canard populiste nous livre à nouveau quelques détails dans son édition du jour : il faut principalement en retenir que le clip sera en télé mi-novembre et que, finalement, aucune tournée ne sera programmée cette-fois-ci

http://www.francesoir.fr/musique-people/tout-sur-le-nouveau-mylene-farmer.42205

 

Bleu pour l’espoir. Noir pour les ténèbres. Deux couleurs qui donnent le titre et la tonalité du huitième album studio de Mylène Farmer, attendu le 6 décembre chez Universal. La chanteuse est de retour deux ans après Point de suture et la tournée achevée en apothéose par deux shows au Stade de France. Pour ce come-back, la star aux 15 millions d’albums vendus a décidé d’opérer un virage musical radical. Pour la première fois depuis le début de sa carrière en 1984, elle n’a ainsi pas travaillé avec Laurent Boutonnat, son compositeur-complice de toujours.

Le clip en novembre

Sollicitée par RedOne, le producteur de Lady Gaga, Mylène Farmer a enregistré douze titres inédits oscillant entre ballades, moments d’émotions et chansons dansantes. Parmi les compositeurs de Bleu Noir, on trouve aussi les Britanniques du groupe électro-rock Archive, et Moby, avec lequel Farmer avait collaboré en 2006 et 2008. Selon nos informations, ses récents duos avec Ben Harper (Never Tear Us Apart) et Line Renaud (C’est pas l’heure) ne figureront pas sur ce disque.

Pour patienter, le premier extrait Oui mais… non, déjà en tête des téléchargements légaux, va sortir dans les bacs le 29 novembre. Il sera agrémenté de versions remixées par Tomer G, Klaas et Chew Fu. Tourné prochainement, le clip chorégraphié sera envoyé en télé mi-novembre. En revanche, la chanteuse n’a pas prévu de remonter sur scène. Et ce, jusqu’en 2012.

Par Pénéloppe Eddo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés