[pléonasme] bain de boue en vue sur TF1

Publié le par Pénéloppe Eddo

1091413-5e630aa636-s.gif

Selon le site 
http://tinkalizee.free.fr/, le magazine TV très people  inside off de TF1 (difffusé le samedi en fin de journée) prépare un sujet sur les rapports Mylene / Alizée. Le vrai titre de la chanson concernant Mylène sera évoqué dans ce sujet ainsi que les paroles. Que de la classe et du bon goût en perspective ...
Source :
http://tinkalizee.free.fr/index3.htm

Edit : le nom de l'émission serait plutôt 50 mn Inside ;) Merci à Tryphon ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Fallait le dire tout de suite! On va donc les pendre avec leurs boyaux pour avoir confondu un ouvrage de qualité avec une merde sans nom présentée par Nikos "C'est que du bonheur, beaucoup de magie en tout cas" Alliagas!!!!
Répondre
P
Chère Arlette L. je suis ravie de vous compter parmis mes lectrices ... Gardez la tête froide cela dit ;)
C
Je suis peut-être Tryphon Tournesol, mais en attendant l'émission de TF1, m'est avis que c'est plutôt 50 mn Inside, chère Castafiore!
Répondre
P
Cher Tryphon ;)  Alors ? Avez-vous en main votre nouveau sonotone fabriqué au Pérou ? ;) Hélas je ne regarde pas TF1 et le titre de cette émission a été donné par le site Tinkalizée que je cite en source ;)C'est pas ma faute ... et quand je donne ... ;)Cordialement ;)