[le site] La Chouette un lieu étrange ...

Publié le par Pénéloppe Eddo

2006claudegassian092ja9.jpg
Un p'tit billet sur le bloginfo, son avenir, ses douleurs, et autres douceurs pour les 4 mois à venir  ;) Quant on a environ 150 personnes par jours qui viennent faire un coucou en lisant ce qui se passe ici ça vaut le coup de faire un point d'info ... Donc que va devenir Madame la Chouette (Edwige pour les intimes ;)) dans les 4 mois à venir ?

- C'PAS MOI C'EST LES LOUPS !

Pour débuter un cadeau : l'une des "X" bandes-annonces de Giorgino diffusée en radio à l'époque ( que je dédicace "Maitre Corbeau " sur son renard perché ^^)
valà c'est là .... bande de rapaces ;) Sachez que je veille sur cette affaire Giorgino sur laquelle aucune certitude n'est valable à 100% ... Mais une sortie Farmer sans adrénaline ... Vivement le prochain billet concernant la mise en vente réelle totale et définitive  ;)

http://www.megaupload.com/?d=H73UNCCG


-CONNECT TO THE SKY ....

Ensuite les vautours de tout poil/plume/plomb auront remarqué le début de la mise en ligne d'une galerie photo on line dans la colonne appropriée. Celle-ci sera agrémentée au fur et à mesure de mes envies, de l'actualité, et de la disponibilité. Sachez qu'elles sont toutes issues de ma collection personnelle (achats en convention depuis des années et publications multiples) et uniquement là pour le plaisir des yeux  ;). 
En prime d'ici peu des liens Internet vont apparaitre (mes références /mes chouchous .... je ne leur demande pas leur avis, ce sera ainsi ..."would you like to try ?";))


-JACQUOU I LOVE YOU !

Des visus d'un plan promo circulent sur le net ...pas question que je les mette en ligne pour le moment en l'absence de certitudes sur la provenance (vous voulez du surgelé Champion made in China ou du produit terroir fabriqué par la Mère Denis avec tracabilité sur la news ? hein ? ). Toujours est-il que sur certains coups je peux paraitre en peu en retard ( de 30 secondes ;) mais bon ... d'une part, je bosse et d'autre part je veux vérifier avant de vous donner "de la bonne" . Il n'est pas question de vous livrer une info sans source ou sans certitude ;)

-OH YES ! OVERBLOG !
Petit moment de gloiretriomphante je me suis imaginée reine du net l'espace d'un moment en aperçevant la "mosaique " actualité d'Overblog ce soir . .Vous la voyez Mylène ? ;) Vous voyez la Chouette ? ;)
mosaique2.jpg

-OH YES ORANGE !
Mylène en news : la page d'accueil du site Orange parle (avec 14 Orient-Express de retard) du pseudo conflit Mylène /Julien Doré sur le changement des paroles de Moi ... Lolita ( faut-il avoir fait Sciences Po Bac+72 et avoir 3 prix Nobel de Sciences pour comprendre que toute cette affaire ne relève que du simple droit d'auteur ?)
Voici la capture du site Orange en qualité optimale faite par Tryphon ;)
00cz4.jpg
julien2.jpg


C'est ça un receleur de news de qualité ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Wouaaahhh, la chouette est une star :Dc'est largement mérité ^^
Répondre
P
Bonsoir Ynon en fait c'est juste bon pour l'ego ^^ ça fait plaisir en somme ^^ c'est la ch'tite friandise ...;)