Société de consommation Farmer

Publié le par Pénéloppe Eddo

vignettefan.jpg

Amis fans réjouissez-vous ! Dans quelques jours le match des Titans va débuter ! 
Non je  ne parle pas de France-Angleterre ce samedi soir mais de ceci :


matchreferentiel.jpg

Oui ! Les fameux référentiels ne vont pas tarder à se livrer les hostilités placées sous le signe Visa et vas-y que je suis le plus beau le moins cher et le plus fourni ...
Alors ami lecteur si tu as un tant soit peu de raison et du fric à conserver pour te payer les supports Giorgino qui arrivent en décembre,un conseil : ne te précipite pas encore et attends le comparatif : la section 60 millions de consommateurs de la Chouette se livrera à un comparatif total des deux bestiaux et t'expliquera pourquoi on en est arrivé à cette situation abérrante d'avoir deux référentiels. En ayant toutes les cartes en main en ayant de quoi juger et soupeser le pour et le contre des deux, ami lecteur tu sauras pour lequel dégainer la tienne ;)

 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rien a voir avec le sujet mais je voulais te signaler ( suite à mon message d' hier sur ton blog ) que tu a intégré ( grace a une mini bannière  - et une vue de ton blog en passant ta souris dessus la bannière ) mes liens afin de saluer le travail fait sur ton blog ! En effet il me semble important en tant que visiteur de ton blog et appréciant ton travail de recherche de saluer et reconnaitre le travail que tu accomplie ! bonne journée !SEBASTIEN ROZIER
Répondre
G
J'attends vivement les commentaires de la chouette parce que j'avoue ne pas savoir lequel des deux prendre...
Répondre
P
Patience Googie il va falloir attendre la fin de la semaine pour cela : vous aurez droit à un magnifique tableau sous excel je pense d'ailleurs ^^
G
Le référentiel Tear prod ne fait pas très pro je trouve. Les visuels sont trop gros (on a vite fait de remplir les pages), et il y a moins d'objets que dans celui de Why Not.<br /> J'attends le comparatif :)
Répondre
C
Les premiers visuels du référentiel de Tear Prod ne sont pas très engageants...Mise en page bancale, couleurs criardes...A regarder attentivement dès que possible!
Répondre