Politique Farmer 2008

Publié le par Pénéloppe Eddo

13653_8058493644948c518dbd465b49e6458a.jpg
Précision sur le futur album : celui-ci sera cette fois défendu par Mylène dans les médias. Alors que la période Avant que l'ombre s'est distinguée par un silence éloquent (sauf exception marchandée) de la part de Mylène, il semblerait cette fois-ci qu'une réelle volonté de promouvoir ses nouvelles chansons soit envisagée comme ligne de conduite. A confirmer en temps et en heure sur le fond et la forme ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci infiniment pour ces renseignement qui font très plaisir aux fan de MylèneAmicallementLangexxl.skyrock.com
Répondre
P
Et, elle va les promouvoir où ses nouveaux titres ? A la Star Ac', au Hit Machin Truc'...Perso, je ne m'attends pas à une promo d'enfer genre période Innamoramento.Bon, restons positifs, peut-être de nouvelles émissions apparaîtront à la rentrée, eh puis il reste Drucker, depuis le temps qu'il l'attend !
Répondre
K
Ceci je le rangerais plutôt dans les rumeurs... C'est un peu tôt pour parler de promo, non? ^^Merci pour toutes ces infos!
Répondre
P
Disons que pour le moment ce serait la tendance susceptible d'être suivie si j'en crois mes sources d'informations ;)... Après je n'affirme rien puisque je ne donne aucune date d'interview ni d'émission et que ce n'est pas le moment de supputer  ;)
F
Trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien. J'ai envie de dire, c'est Chouette tout ça.
Répondre