News et 3ème jour de galère nationale

Publié le par Pénéloppe Eddo

-BILLET ?

Ce dimanche c'est repos sur les serveurs : le statut quo a été décrété. Seules des places au départ de quelques grandes villes sont à la vente. Au mieux peut-on voir sur le site du SDF une mise à jour annonçant la mise en vente des places pour le 11 septembre 2009, mais pour le reste le serveur a été suspendu



-PRESSE

Dans le quotidien Libération (édition du week-end) on peut admirer page 21 un nouveau format de publicité pour le SDF (au passage Libé est un peu à la bourre ...). La voici numérisée par mes soins :
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/30/img-120544ocma6.jpg.html

-LA CHASSE EST OUVERTE

Je ne parle pas des billets mais des revendeurs qui ont inondé Ebay depuis vendredi en proposant les billets du 12 à des tarifs proprement scandaleux allant jusqu'à 900 euros. Certains se sont fait une spécialité de dénoncer ces requins qui abusent de la situation et Ebay a entrepris de faire un peu le ménage. Oserais-je vous recommander de signaler tout comportement de ce type ? Oui ^^ Cela dit, considérez bien deux sortes de revendeurs : ceux qui proposent à prix coûtant et ceux qui ont enrepris de faire uniquement du bénéfice sur le dos des autres.

Sur ce, un peu d'humour vachard et une dédicace maison à l'attention de ces rapaces .... ;) je suis dans mon trip Blake et Mortimer donc voici :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Exclu pour la Chouette: En fait le 1er avril Mylène va annoncer dans une conférence de presse retransmise en direct qu'elle a voulu faire un poisson à ses fans,et que chacun pourra finalement avoir la place qu'il désire pour son concert du 12 septembre.. Mais chuuut hein,c'est top secret.
Répondre
F
Rassures moi, dis-moi que je pourrais commander sur internet le 11...
Répondre
P
<br /> euh  ^^ oui j'espère ^^ Bizarrement je sens que la tension va monter encore d'ici au 1er avril ! °_°<br /> <br /> <br />
N
bonjours tout a fait daccord sur ton article et merci de m'avoir autoriser de mettre une de vos photo sur mon blog.
Répondre