News du 14 juillet

Publié le par Pénéloppe Eddo

Il faisait beau et chaud aujourd'hui ... j'ai donc bien paressé, un oreiller dans une main, une glace dans l'autre. Que voulez-vous c'est l'été et, ami lecteur je te prépare peu à peu à ma déconnexion totale le 23 juillet prochain pour cause de migration vers le soleil ;)
En attendant que note t-on sur le film de l'AFP Farmer ?

-VISUELS HQ DE DEGENERATION

 

 


A voir en grand en gros et sans tag : les visuels HQ de Dégénération sur le site de la Ballade, ainsi que du Club Remix ;)

-ON EN CAUSE TOUJOURS ET ENCORE
Voici les derniers liens qui évoquent Mylène, son clip, ses bandages, son tournage à Prague ! Même Ygrek est repompé par le site d'NRJ dites donc ! Si c'est pas ça la gloire !
http://www.evous.fr/musique/Mylene-Farmer-art-sexy-coma,4496.html
http://www.stars-actu.com/index.php?post/2008/07/14/Decouvrez-Degeneration-le-nouveau-clip-de-Mylene-Farmer
http://www.nrj.fr/music/news/0/tomer-g-remixe-mylene-farmer-109621.html
http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=4251
http://www.musicspot.fr/actualites/concerts/mylene-farmer-la-tournee-carton-10001176.htm


-COMME UN FANTÔME QUI SE PROMENE ...
Edit : suppression à la demande d'Alain Escalle

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est sur Rozier ta raison, mais bon, tt bien content de les montrer! :-) et de nous les balancer
Répondre
P
<br /> ... Et certains sont tout aussi content de les voir et de les avoir chez les lecteurs ... Donc  je crois qu'il faudrait veiller à se calmer maintenant. L'incident d'hier est clôt.<br /> <br /> <br />
R
Laisse tomber Pénéloppe si l' idée que j' ai pu voler à ma guise des photos leur convient , et bien qu' ils comprennent bien ce qui les arrange ! Moi , je sais le fin mot de l' histoire , c' est l' essentiel ! Je n' ai pas à me justifier d' avantage pour de pauvres photos qui avouons le , n' avaient , avec le recul , pas grand intêret puisqu' elle ne concerne même pas Mylène elle-même !
Répondre
A
T'inquiète Loulou,<br /> ils piquent des photos pour les diffusées à leur guises et après ils se plaignent.<br /> Le staff trouve peut-être que ce qui est sur Youtube est très bien!
Répondre
P
<br /> Certains ne veulent décidément comprendre que ce qui les arrange et au final retranscrivent avec précipitation en laissant de côté l'orthographe ... Les photos n'ont jamais été volées : elles ont<br /> été données au départ en parallèle à l'interview, mais par erreur. Je vous invite à demander à Rozier l'historique des évènements ;)<br /> <br /> <br />
M
Il doit avoir des avocats qui font le travail pour lui. Il y a des gens pour ça<br /> Par contre je ne comprends pas l'histoire de démocratie?<br /> C'est une erreur de Rozier évidente, pourquoi tant de rafût contre Escalle!<br /> Sinon, si vous voulez mon avis Escale n'a pas de conseil à recevoir de nous. La preuve les images sont retirées. C'est ils sont dans leur droits de le faire. Dans le cas contraire elles serait toujours visibles. Et y a pas de sencure puisque Rozier avait le droit pour son interview.
Répondre
L
en parlant de censure, il y'en a d'autres ici qui n'ont pas de leçon à donner...un jour ou l'autre...ça se retourne contre soi...eh oui!beau travail ce blog mais il fut un temps où on se prenait moins au sérieux et je regrette un certain ton plus désinvolte des avants!!!bonnes vacances, ça aide à remettre les idées en place!
Répondre
P
<br /> Cher(e) Loulou<br /> Soyez un peu plus explicite sur votre pensée ;)<br /> Je vous signale par ailleurs qu'il fut un temps où il n'y avait pas d'actualité, donc la légèreté était sans doute beaucoup plus facile ^^ En prime je n'ai plus mes albums de Tintin et d'Astérix<br /> donc je ne peux pas remettre de vignettes parodiques comme aux premiers temps ^^<br /> La période est différente. En ce moment nous sommes juste gavés d'infos sans compter les soucis de fuites émanant des professionnels eux-même qui ont eu pour effet de provoquer au staff Farmer une<br /> irritation permanente doublée d'une psychose.<br /> Traiter une info sérieuse dans une ambiance de paranoîa n'aide pas forcément à la légèreté ;)<br /> Prenez des vacances également ..; Keep / cool / lexomil ! ;)<br /> <br /> <br />