Ouverture officielle du site Lonely Lisa [MaJ]

Publié le par Pénéloppe Eddo



Ca y est ! l' Ouverture officiel du site Lonely Lisa a été effectuée ce matin.
Surprise ! ce site communautaire propose la mise en ligne de pages personnelles ... Nous allons bien voir ce que cela va donner au fil des jours prochains ...


http://www.lonelylisa.com/

petit bilan en soirée :
un site sympa alternatif illustré de dessins de Mylène ...
Le site a été dépassé par le succès et au final beaucoup de soucis de connexion ...
Une fois sur place qu'en est il ? un site à mi-chemin entre overblog (mon patron hébergeur) et facebook ... le tout en moins bien car  pour le moment l'ensemble est minimaliste le temps, sans doute, de se rôder .. Quelques fonctionnalités buggent un peu voire beaucoup comme la mise en ligne de photos dans la partie création ...
Bref à voir !
Pour ceux qui n'y parviennent pas : patience ! ;)


Petite note : la Chouette Blanche ne fera pas sa pub sur l'interface communautaire proposée par Mylène. Je m'y refuse pour deux raisons :
1) d'abord garder mon indépendance ;) c'est un concept, c'est une attitude : je ne veux me sentir liée par aucun site particulier ou tendance ou mode ...
2) Il me semble que Lonely Lisa doit garder une certaine "fraicheur" dans son contenu et doit offrir la possibilité aux webmasters Farmer de livrer autre chose qu'une vitrine des sites ou des groupes déjà constitués sur des forums ou des blogs (même si ceux-ci vont devenir incontournables)
voili voilo ...

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello, est ce que ce site existe toujours? j'aime bien le concept de partage de dessins et de proposer des nouveaux amis a la petite Lisa L.<br /> Dis moi Lisa, c'est quand qu'on va ou? ...
Répondre
B
peux pas mettre d'image dans les créations, effectivement (ça bloque sur "compression"...)à part ça, jolis dessins, on verra si ça attire un public plus large que les fans de MF lol
Répondre
P
<br /> Pareil ... je pense que les buggs (si Moonscoop est professionnel sur le coup) seront résolus d'ici quelques jours. Pour la compression il faut avoir une image de préférence 345 par 230 ou un truc<br /> du genre ... Perso le bug m'indique qu'il n'y a aucun fichier téléchargé ...<br /> <br /> <br />
R
quand je mets www.lonelylisa.com je tombe sur l'ancienne page, quand je tape lonelylisa.com sans le www je tombe sur une nouvelle page où on peut s'incrire.
Répondre
S
moi non plus j'arrive pas a y aller!!
Répondre
G
moi non plus, çà morche pas!!!!
Répondre