From Hell ...

Publié le par Pénéloppe Eddo



Hey !  Hey  ! Hey !
Je ne suis pas mourrue contrairement à ce que certains ont cru ^^
Ami lecteur, mille excuse pour le silence mais, hélas, il se trouve que j'avais fort à faire dans mon nid personnel ces deux dernières semaines (pour ne pas dire trois, histoire d'éviter de me transformer en autruche qui refuse la réalité du temps qui passe ;)
Mais durant ce laps de temps, j'ai surtout réfléchi à la manière de présenter la période qui s'offre à nous. Quelques petites idées me sont venues, que vous découvrirez, si tout va bien, d'ici quelques jours (le temps de voir quelques petits réglages techniques à vrai dire, et les choses devraient vous surprendre en un sens ) ... ;)
Bon sinon j'espère que le nouveau papier peint ne vous dépaysera pas trop ... Je souhaitais garder le très chouli cadre fourni par Ygrek et créé par XYZ :p Donc je l'ai adapté (Ygrek si tu me lis ^^)

....et sur ce, je file mettre à jour les news, parce que, franchement, on n'a rien raté ^_^ (pas nombreuses puisque Mylène taffe, hésite, fait des choix ( en vrac : numéro de claquettes ? de tango argentin torride ? J'arrive par le ciel ? la Terre ? la mer ? Pour ou contre JTRA et Tristana dans la track list ? où caser les merci ?)

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le new design me plait beaucoup!Ce rouge "souverain" : I love it!
Répondre
L
Haaaan ! Trop beau le nouveau "design" !
Répondre
P
<br /> Merci toi ;)<br /> j'ai hâte de vous montrer la suite ^_^<br /> <br /> <br />
Y
Enfin de retour :DSinon pour le cadre, c'est gentil, mais c'est pas moi :D ou alors j'ai bien bien oubliéMais ce nouveau design est tres joli ^^
Répondre