SDF : première partie assurée

Publié le par Pénéloppe Eddo



Petite news grâce aux fans de Dépêche Mode : visiblement une première partie aura lieu au SDFen septembre.
Hier soir avait lieu le premier concert au Stade de France du groupe de Dave Gahan. Le groupe M83 ( groupe de musique électronique français, originaire d'Antibe actif depuis 2001) a assuré la première et a terminé en précisant qu'il ferait la 1ere partie de Mylène Farmer.
Merci à Hangman ^^
Pour se faire à leur "son" d'ici septembre :
http://www.ilovem83.com/
http://www.myspace.com/m83

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Pénélope ^^Pendant le concert ce groupe a bien effectivement dit qu'il ferait la 1ere partie de Mylène mais en Juillet! Et de la façon dont le chanteur l'a dit, j'ai cru personnellement a une mauvaise blague... a suivre!
Répondre
P
<br /> A voir ...<br /> oui je sais qu'il y a ce doute ... Bon on va dire que je me fie à mon instinct et on verra bien au final ;) En tout cas j'ai mailé au groupe poliment dimanche et je n'ai pas eu de réponse ...<br /> <br /> <br />