[soirée langue de vipère assumée] Maripol et Alizée

Publié le par Pénéloppe Eddo

Je suis de mauvais oilpé ce soir donc je me la joue "grande méchante" pour les quelques news dispos hors Stade de France. et je m'excuse pas ! na !
Donc au menu des récriminations je retiens ceci :

-NUKE
Il y a quelques jours je vous causais d'une expo où l'on pouvait retrouver des clichés signés Maripol, styliste de Mylène. Bon j'y reviens parce que d'une part j'ai entre les pattes la revue Nuke et d'autre part parce que je n'ai pas été très claire ^^
DONC ... 
La très chic urbaine revue internationale Nuke qui se présente comme le portrait d'une génération polluée ( ... sans doute par l'overdose de fric, de shit et de référents culturels urbains qui ont perdu leurs sens, me suis-je dis en la feuilletant) propose, pour la modique somme de 10 euros, pour son n°6 une thématique intitulée "Trouble" en couverture de laquelle on peut peut admirer un polaroïd de Maripol avec Madonna en perruque rose. Maripol a signé un livre évènement il y a quelques temps dans lequel on peut admirer deux "pola" avec notamment Mylène version "pute de California"
Seul hic : la revue nous est occasionnellement vendue sur le net comme quoi elle contient les fameux clichés avec Mylène. Ce n'est pas le cas : on peut y admirer Madonna, Grace Jones et des tas de personnes des pages 92 à 100.... un chouya has been, mais pas de Mylène. Apparemment les clichés (s'ils y sont) sont visibles  à la galerie Nuke jusqu'au 12 mars, mais là aussi la galerie est peu accessible : il faut prendre RDV pour y accéder et uniquement l'après midi.
Un style faussement underground .... A oublier très vite donc ...sauf si vous êtes fan de Madonna !

-GAFFES ALIZEENNES
Juste avant de partir en promo au Mexique et de déclencher une émeute, Alizée a accordé une interview au mag "Paru Vendu" On peut notamment y lire cette réflexion au sujet de Mylène  :
gaffealizee.jpg
l'intégralité est ici : 
http://nsm01.casimages.com/img/2008/03/06/08030609341370081797784.jpg
Venant de la part d'une mère-ado qui affiche une fée Clochette dans le dos on ne peut s'empêcher de sourire quant à l'emploi du mot maturité ;)

Merci à la sublissime masochiste Maitresse Barbara ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Franchement oui, c'est trop drôle. Réellement. Parceque c'est d'une stupidité hallucinante ce qu'elle vient de dire.
Répondre
S
les photos arriverons dans le week end surement dimanche dans l'apres midi...
Répondre
S
a propos de la galerie pour informations j'y suis passé cette après midi sans rendez vous et j'ai pu y aller sans porblème j'ai fait des photos je les posterais sur mon forum: snouarflyx.forum-actif.net
Répondre