[Gros plan] Détail de l'affiche des concerts

Publié le par Pénéloppe Eddo

Afin de bien débuter la journée, voici, isolé, le portrait de Mylène d'après les photos d'Adeline prises à la station Saint Sulpice hier matin :

portraitmyleneSDF.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Juste au cas où, on m'a dit que l'affiche était sur les murs des stations jacques Bonsergent, Rambuteau et Gambetta... Voila si tu veux faire un plan des stations "affichées"! :-)Je vous salue bien bas Madame La Chouette!
Répondre
P
<br /> Merci beaucoup ^^ Vendredi soir je vais mettre Photoshop en action et proposer une petite carte (histoire de s'amuser ^^) J'ai vu aussi des affiches hier dans les rues du côté de la Porte d'Orléans<br /> (Av. du Gal Leclerc je crois ...)<br /> <br /> <br />
L
Affiche également vu ce soir sur la ligne 13 à Miromesnil et Saint-Lazare
Répondre
P
<br /> Y'en a aussi du côté de la porte d'Orléans ;) dommage il tombait des cordes lorsque je suis passée devant .. ça sera pour ce WE ^^<br /> Alors à ton goût : ça rend bien ? ^^<br /> <br /> <br />
L
Il y a également une affiche dans la station de métro st-francois xavier
Répondre
M
merci pour la photo
Répondre
B
Pour info il y a également des grands panneaux dans les rues de Paris (ex près des Champs Elysées) avec l'affiche !J'ai demandé à Infoconcert confirmation des 15 dates, ils m'ont répondu qu'ils attendaient la confirmation de TS3 ce matin.Et attention la pelouse OR du SDF sera scindée en 2 : est et ouest qui ne communiqueront pas, 2 accès distincts donc soyez vigilents vendredi !
Répondre