[Tension qui monte] Détails Mercredi à 21h30 [MaJ]

Publié le par Pénéloppe Eddo


On est mercredi, J-1 et quelques heures avant la mise en vente des billets. Ce matin quelques petites modifications ont été apportées sur les différents sites
1) SDF :   la pelouse OR du SDF sera scindée en 2 : l'est et l'ouest qui ne communiqueront pas, et les 2 accès bien distincts (Donc attention si vous y allez entre potes :réservez la même zone ;) )
2) les prix : la fourchette de prix indiquée par la FNAC a disparu provisoirement des serveurs pour une remise à niveau et sans doute pour annoncer les prix officiels des différentes catégories.
http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Variete-et-chanson-francaises-MYLENE-FARMER-SDFMF.htm
3) Les 15 dates de provinces avancées hier et données par le site Infosconcerts ont été retirées ce matin. Raison "officielle" invoquées : TS3 ne veut pas communiquer à leur sujet avant le mois de Mai, l'objectif premier étant (légitimement) de remplir le stade de France. Seules Genève et Paris demeurent les seules dates réelles pour le moment.
 Mais bon ! ^^
4) Affichage : des panneaux auraient fait leur apparition à Paris, à proximité des Champs (et ça je m'en occupe cet après midi ^^)


merci à Bambi ;)

5) Selon Scissorboy (Merci Jeannot ^^!)le nombre de places provisoires et les prix vendredi matin devraient s'échelonner de la façon suivante dans le réseau Ticketnet :
Cat 1 = 1945 place en vente à 130.00€
Cat 2 = 4547 places en vente à 95.00€
Cat 3 = 1905 places en vente à 71.00€
Cat 4 = 3360 places en vente à 60.00€
Cat pelouse or = 2500 places en vente à 90.00€
(il est interdit de péter un câble ni d'agresser le vendeur vendredi matin! hein !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je me suis délecté devant le Paris Match mais biensûr, je n'ai pas compris pourquoi Mylène n'était pas en une...J'espère que les sites de ventes ne vont pas beuger Vendredi...Ca fait pas beaucoup de places en ventes tous ça...
Répondre
P
<br /> techniquement les serveurs officiels fonctionnent par tranches ^^ en fait ça fait beaucoup pour le début ^^<br /> <br /> <br />
R
ah ok autant pour moi , à la première lecture j' avais compris comme cela ! autant pour moi !
Répondre
R
petite remarque : ScissorBoy  a précisé qu' il ne s' agit du nombre de places que pour le site http://www.ticketnet.fr/ et non le nombre général de places en vente !
Répondre
P
<br /> Oui mais je précise : provisoire signifie : le nombre de place mises en vente provisoirement ;) autre traduction : y'en aura d'autres après ;)<br /> nous sommes OK sur ce point ;)<br /> <br /> <br />
F
J'ai recu mon Paris Match!! Trop bien. Merci pour les details et news croustillantes que tu livres chaque jour.
Répondre
P
<br /> Faut pas être gourmand non plus ;) Il faut alterner les jours de diètes et les jours de régals ;) Trop de news tue la news ^^ <br /> Alors donc ce Match : il est beau ? ^^<br /> <br /> <br />