De retour avec des news

Publié le par Pénéloppe Eddo

ca y est les vacances sont finies je reprends le service (avouez que j'avais bien mérité non ?!) ... D'entrée je vous signale que la suite des partitions inédites arrivera allez ... on va dire dans les 15 jours ;). pour le reste quoi de neuf sur la toile et dans le village des fous de Mylène ?

-RUMEUR L'OMBRE DES AUTRES

 Selon le site http://optimystic.site.voilà.fr, le tournage de l'ombre des autres aurait débuté en Pologne sous la direction de Claude Berri. A confirmer.

-PRESSE DE FANS

Inside of est disponible depuis mercredi et reçoit des échos très favorables en ce moment : le fond semble particulièrement intéresser les fans, notammement ceux qui n'ont pas connu Mylène dans les années 80. je ne vous commenterais pas davantage car bien que j'ai suivi les étapes de la réalisation, je n'ai pas eu le produit fini entre les mimines (merci la Poste !). En attendant il fait l'objet d'un mot sur le net ici :

http://www.categorynet.com/v2/content/view/40514/315/

MF et vous n°20 : disponible depuis la semaine dernière selon les points de vente. Un très mauvais numéro selon ma lecture personnelle ... J'y reviendrais plus loin

-REPRISE DOUTEUSE

Entendu sur le Mouv' : une reprise de "Libertine" par LES SUPREMES DINDES : elle sera incluse dans la compilation "La P'tite FM Chez Les Rockeurs !"(mmmh ça donne envie !)

-REPRISE ATTENDUE

DESHABILLEZ-MOI LIVE : pour rappel, le CD Single 2 titres (avec en plage 2 le titre "Pornographique Live") sort ce lundi 5 mars. On peut cependant déjà le trouver chez certains disquaires. Un petit billet consacré plus globalement au live est disponible sur le net ici :

http://fugues.vortex.qc.ca/main.cfm?p=100&Article_ID=8797&l=fr

A noter qu'Universal communique le billet suivant sur son site :
DÉSHABILLEZ-MOI
En 1989 déjà, sur son album En concert, Mylène Farmer reprenait la célèbre chanson "Déshabillez-moi" de Juliette Gréco. En janvier 2006, elle en offrait une nouvelle version, encore plus sulfureuse, aux dizaines de milliers de fans venus l'applaudir à Paris-Bercy. C'est celle-là qui paraîtra tout bientôt en single ; notez encore que le DVD du spectacle Avant que l'ombre... à Bercy est déjà triple diamant avec plus de 300 000 exemplaires vendus !

-REPRISE TV

Mylène Farmer est sur M6 ce matin à 10h10 : Rediffusion du passage "C'est une belle journée". Voici la note de présentation d'M6 :

Le Hit Machine fête les 20 ans de M6. Lors de cette émission spéciale, "Le Hit Machine fête les 20 ans de M6", nous découvrirons les images qui vous ont le plus marquées : les plus grands groupes, les plus grandes légendes, les stars les plus surprenantes, les chanteurs et chanteuses les plus sexy... Toutes les plus grandes stars qui sont venues sur le plateau du Hit Machine. Pour fêter les 20 ans de M6, nous reverrons de nombreux artistes que Charly et Lulu ont eu l'honneur d'accueillir tels que :
- Indochine "J'ai demandé à la lune"
- Johnny Hallyday "Oh Marie"
- Britney Spears "Crazy"
- Mylène Farmer "C'est une belle journée"
- Justin Timberlake "Cry me a river"
- Jennifer Lopez "Love don't cost a thing"
- Jamiroquai "love foolosophy"
- Eminem "forgot about dre"

-ARTHUR ET LES MINIMOYS EN DVD

Deux dates sont annoncées : première date avancée pour la France : le 13 Juin. Deuxième date : le 10 avril pour le Canada. Le DVD canadien contiendra les deux versions, française avec la voix de Mylène et anglaise avec la voix de Madonna

-RUMEURS

Selon le site Et Toc, Mylène plancherait déjà sur un nouvel album. Selon d'autres rumeurs, une nouvelle série de clichés volés serait arrivée en agence ... affaires à suivre ...

-VICTOIRE

MYLENE LA REINE DU CLIP : Le clip Fuck them all a été élu meilleur clip du XXIème siècle sur MCM, il décroche donc la médaille d'Or. Quant au clip Redonne-moi, il a été médaillé Bronze et celui de Peut-être toi est arrivé 4ème.

-POLNAREFF

Hier soir Nathalie Rheims a été aperçue au 1er concert parisien de Michel Polnareff. plus surement Mylène est citée dans cet article de Libération du 1er mars :

http://www.liberation.fr/culture/238307.FR.php

*-FASHION MADE IN RUSSIA

Des sacs inspirés par différents titres de Mylène sont en vente dans certains magasins en Russie. Une forme de merchandising qui serait officielle selon la rumeur, et non prévue en France. Mylène est décidément "très tendance" en Russie. Ces sacs ont également été aperçus dans un magasin de disques de Mylène à Paris, mais ils coûtent chers ! (affaire à suivre là aussi !) Voici le visuel : ça ne m'a pas l'air très solide ...





 

 

 

 

Publié dans lachouetteblanche

Commenter cet article