[canardage] critique du MF et vous n°20

Publié le par Pénéloppe Eddo

Comme dit plus bas, je vous livre ma critique personnelle et argumentée sur le nouveau MF et vous que l'équipe de Tear Prod nous propose. Exceptionnellement, le format choisi est un document word à télécharger. Ma prose est très longue mais je dois avouer qu'il y a beaucoup à dire sur ce numéro exceptionnellement mauvais. Je précise aussi que cette critique n'engage que moi, que je n'incite pas à renoncer à l'achat.

Je précise également qu'après avoir déboursé 15 euros j'ai le droit de jouer à 60 millions de consommateurs. En effet, entre les partis pris qui prennent le lecteur en otage, les infos hasardeuses, le style ampoulé, les erreurs monumentales, nombre de questions sont soulevées à la lecture de cette revue, dont celle-ci : être le seul sur le marché des revues consacrées à Mylène Farmer doit-il justifier le nivellement par le bas et le prix  ?

Bonne lecture et ... bonne réflexion !

http://www.megaupload.com/?d=SC8FYVUK

(réactualisation du lien réalisée)

Publié dans lachouetteblanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bien le bonjour.<br /> Un immense merci pour ton article qui m'a fait du bien (non, critiquer un magazine de cette piètre qualité n'est pas indigne d'un fan).<br /> Cela fait belle lurette que je n'avais plus acheté un 'MF et vous' et bien mal m'a pris d'acheter le numéro 20 !<br /> Je ne vais pas répéter ce que tu as si bien dit, mais sache que je partage ton opinion sur toute la ligne ! L'équipe de rédaction devrait se poser quelques minutes, dégonfler leur melon et réfléchir à ce qui faisait - à mon sens - la qualité d'un Instant Mag ou d'un MF mag lambda. Ils auraient beaucoup à apprendre !<br /> Encore merci et bon courage pour la suite de ton blog (que je viens de découvrir).<br />  
Répondre
H
joré bien lu ta critique mais le lien a  été censuré!!!!!! g pas acheté mf et vous et jatendé que quelqu'un en parle! en même temps je suis pas surpris par ce que tu dis, ça fé longtemps qu'on a compris que tearprod né là que pour faire du fric....pour rappel, on a pour mémoire la vente de la reproduction du tableau qu'avait fait Mylène contre le cancer et que eux vendait sans vergogne pour leur profit personnel!!!!!et combien de livres sortent-ils par année??? il paré que tearprod a réalisé 1 millions d'euros pour 2006!!!!!!!!Encore s'il y'a avait un contenu?!!!!! Ils exploitent juste Et Mylène Et les fans!! c gerbatoire!<br /> NON à MF et vous et en particulier NON à TEARPROD!<br /> merci pour ton blog, j'adoooore, j'y viens chaque jour et bonne continuation!<br />  
Répondre
P
Bonjour et merci de me signaler le problème. Cela peut venir d'un bug de megaupload, Donc n'accusons pas encore ^^' <br /> Je vais donc remédier à ceci et en proposer un nouveau d'ici ce soir ;)<br /> merci pour les encouragements ;)